Acheter des films, j'aime bien mais

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by neo4 »

je te rassure blaugrana1899 je n'achète que les films qui me plaisent car mon budget est tout simplement limité, donc impossible pour moi de prendre tout et n'importe quoi ;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:je te rassure blaugrana1899 je n'achète que les films qui me plaisent car mon budget est tout simplement limité, donc impossible pour moi de prendre tout et n'importe quoi ;)
Mais je te crois mon chère amis Neo4 , je t'avoue j'aime aussi un bon BR mais si c'est pour le regarder une fois tout les deux ans c'est pas rentable .....
Et puis quand tu prends des mkv 1080p de bonne qualités genre 15/18gb le compte rendu est parfois terrible sur des films de bonnes qualités.
Défois j'ai été déçu sur des BR genre les transformers sont horrible les 3 , sur la pellicule ciné d'origine
un effet sable sur certaines scènes que j'aime vraiment pas .
Pire j'ai constaté la meme chose en allant voir transformers 4 au ciné dernièrement tu vois ,meme chose que sur les 3 premier BR ,un sale grain a la 300 .......(pourtant je suis fan des transformers lol ).
Par contre quand tu vois Avengers ou dernièrement Captain américa , la pellicule est sublime et de grande qualité la ça vaut l'achat. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by neo4 »

heureusement que tu me crois :biglol:
bon après je n'achète pas non plus un film juste pour son cotè technique mais par ce qu'il me fait envie, et si techniquement c'est une bombe, tant mieux ;)
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by Kern-HD »

....mais Wafette me dit que c'est de l'argent foutu en l'air .....

perso j’achète que les films que j'aime vraiment et en général, les films que je prends en BR sont des films que je ne suis pas allé voir au ciné (ou presque) en fait le ciné maintenant c'est chez moi car il y a personne pour m’embêter donc j'attends la sortie BR et je me fais mon plaisir :)

et les BR que j'achète je les regarde pas qu'une fois ... certains ont été regardé plus de 10 fois :)

FLo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by Olivier »

Moi c'est pareil, je ne passe à la caisse que pour les films qui me font vraiment envie et/ou cultes.
Par contre, je continue à aller au cinéma. J'aime l'ambiance et je dois avoir de la chance car je tombe rarement sur une bande de boulets qui me gachent le film. L'autre avantage, c'est de n'y être QUE pour le film. Pas d'autres distractions, je m'explique : Pas plus tard qu'hier soir, scéance homecinema avec ma chérie. Le film : Alien, le 8ème passager. Du lourd quoi !

Et ben j'ai mis pause au bout de 10 mn pour qu'elle aille se chercher un verre d'eau, au bout de 30 pour un bonbon, 50 pour la pause pipi, 70 pour la p'tite infusion, 80 passque le carreau de chocolat ça le fait bien avec la p'tite infusion et 100 passque la p'tite infusion ça donne envie de faire pipi (encore !) :tetedanslmur:

Mais je ne vais pas me plaindre : Elle a aimé le film !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by Kern-HD »

Olivier tu m'a tué !!! a mon avis c'est comme ca dans toutes les maisons !

le seul ciné ou je suis ZEN c'est a Aéroville a coté de l'aéroport CDG car la pour 24 € (de mémoire) tu as ton siège réservé qui s'allonge + champagne + macarons. et la vraiment ya pas de boulet ... et l'image est parfaite. sinon j'arrive pas a trouvé un cinéma ou l'image me fait WOUAAAH ya toujours des défauts... ou alors c'est dans paris et j'ai pas le courage.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by b4ptist3 »

Pas le choix pour moi, c'est bluray obligatoire. Trouver les films en vo près de chez moi c'est mission impossible. Et de toute façon y aurait les sous titres. La vf très peu pour moi. Même si depuis quelques temps j'en achète beaucoup moins (surtout depuis qu'une certaine street me bouffe beaucoup de poignon :rofl: )
Donc en gros comme tout le monde, sélection des films qui valent le coup. Et faut dire aussi les séries tv ça prend du temps.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote:Pas le choix pour moi, c'est bluray obligatoire. Trouver les films en vo près de chez moi c'est mission impossible. Et de toute façon y aurait les sous titres. La vf très peu pour moi. Même si depuis quelques temps j'en achète beaucoup moins (surtout depuis qu'une certaine street me bouffe beaucoup de poignon :rofl: )
Donc en gros comme tout le monde, sélection des films qui valent le coup. Et faut dire aussi les séries tv ça prend du temps.
fallait prendre un Gladius Baptiste, c'est bien plus économique et je peux continuer à acheter des blu-rays :biglol:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:fallait prendre un Gladius Baptiste, c'est bien plus économique et je peux continuer à acheter des blu-rays :biglol:
:biglol:
En plus je suis en train de voir pour me mettre sérieusement à la piste. J'aurais jamais du passer ce permis, c'est un gouffre financier en fait :tetedanslmur: :biglol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote:
neo4 wrote:fallait prendre un Gladius Baptiste, c'est bien plus économique et je peux continuer à acheter des blu-rays :biglol:
:biglol:
En plus je suis en train de voir pour me mettre sérieusement à la piste. J'aurais jamais du passer ce permis, c'est un gouffre financier en fait :tetedanslmur: :biglol:

et oui c'est comme le HC, quand on est tombé dedans, ça fait mal au porte-monnaie :lol:
Post Reply