Acheter des films, j'aime bien mais

User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by Olivier »

apikat wrote:
b4ptist3 wrote:Et les éditeurs français qui t'imposent les sous titres sur la vo. Perso je n'achète plus aucun bluray avec le logo tf1, m6, canal. Je vais sur amazon uk pour ceux là.
Ah oui je l'avais oublié celle là dans le j'aime pas, le sous titre français obligatoire des "kill bill"...
Putain je l'avais pas remarqué ! Je viens de vérifier sur mes DVD de Kill Bill et effectivement on ne peut pas désactiver les sous titre quand on regarde en VO. Gros carton rouge sur ce coup là !!! :colere4:
C'est aussi le cas sur les bluray ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by b4ptist3 »

Olivier wrote:Putain je l'avais pas remarqué ! Je viens de vérifier sur mes DVD de Kill Bill et effectivement on ne peut pas désactiver les sous titre quand on regarde en VO. Gros carton rouge sur ce coup là !!! :colere4:
C'est aussi le cas sur les bluray ?
Oui. C'est pour ça que quand je suis passé au bluray pour Kill Bill j'ai acheté les bluray UK. Pareil pour Green Zone, Underworld, Memoirs of a Geisha etc.. En gros 99% des bluray ou y a le logo de tf1, m6, canal. Y me semble que pathé aussi en a certains avec les sous titres imposés, gaumont aussi. Bref, si y a un éditeur français dans l'histoire vaut mieux se renseigner avant, parce qu'y a de grandes chances pour que les sous titres soient imposés. C'est soit disant une histoire de droit ou je ne sais quelle autre connerie d'ayant droit, enfin plutôt de mafieux.

D'ailleurs les numérique (pour une fois qu'ils font qquechose de bien) le précisent dans leurs tests bluray normalement, sous titres imposés ou non, dans la partie concernant le son du bluray.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
igor696
Posts: 336
Joined: Sat Mar 22, 2014 4:09 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by igor696 »

Apikat : moi je suis arrive au moment où je me suis équipe, donc j'ai préfère le blu Ray. Mais hors de question de me faire avoir avec la 4k...

Quand tu vois des blu Ray avec du dolby digital... Ou alors comme pour total recale être obligé d'attendre la troisième version pour avoir un truc potable !

D'ailleurs pour ma part j'achète tout sur amazon, et hormis les titres que je veux absolument jamais a leur sortie.

Bref j'ai hâte de voir l'arnaque 4k...
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
User avatar
apikat
Posts: 81
Joined: Thu Jul 17, 2014 2:25 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by apikat »

Je considères pas m'être fait avoir, et pour la 4K je ferais comme pour le bluray.
En gros j'attendrais que le standard de disque soit choisi (ah la guerre bluray/HDDVD) et ah ce moment là je passerais petit à petit à la 4k pour les nouveaux films.

Pour le bluray avec du dolby digital, j'ai un coup de cœur pour "conan le destructeur" (c'est un nanard certes) et sa superbe piste française mono :biglol:
Apikat (Sony KDL-46EX720, Pioneer VSX-420, Monitor audio Radius 270 / 45 / 200 / 360) - DVDThéque
In tartiflette i trust
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by Jaja66 »

Si vous avez 3,5 € à dépenser, je vous garantis que vous ne le regretterez pas : Baraka est disponible en Blu-Ray d'occasion, ici à ce prix : http://www.amazon.fr/gp/product/B001DN7 ... NRCAB0QEE8

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Moi, je me suis servi ! :D
User avatar
rod675
Posts: 310
Joined: Sat Aug 17, 2013 12:07 pm

Re: Acheter des films, j'aime bien mais

Post by rod675 »

Hello,
Je profites de ce topic pour vous demander votre aide.
J'essaie désespérément d'acheter le film unReal en 4K.

unReal

Pour la première de ma vie j'ai acheté sur Itunes pour au final obtenir une vidéo de 720p en stéréo lisible qu'avec le lecteur itunes.
Le site de production du films donnent plusieurs plateforme d'achat mais il n'y a que sur MGo où il est clairement spécifié que la vidéo est dispo en 4k.
Comme j'ai pas envie de foutre en l'air encore 12€ est-ce que quelqu'un peut me confirmer si il y a bien de la 4K derrière le lien MGo.
En vous remerciant
Rod
Image
Post Reply