Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post Reply
Caralas
Posts: 198
Joined: Mon Apr 27, 2015 8:46 am

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Caralas »

Merci pour l'info . Je me suis aussi dit que le prix est remonté :(

On va attendre sagement
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
Syl
Posts: 19
Joined: Sat May 02, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Syl »

NoobMan wrote:C'était sur Priceminister, depuis le prix est remonté... J'espère qu'il va redescendre juste après (j'espère) les bons retours de Syl sur le revendeur (livraison, fonctionnement, ...).
Exacte en faite le prix était de 799€ (Vendu par un vendeur pro de priceminister) mais il y avait en plus une remise de 15€ de priceminister.
Pour l'instant j'attends le coup de fil du livreur pour convenir d'un jour et heure de livraison, je vous tiens au courant.
Caralas
Posts: 198
Joined: Mon Apr 27, 2015 8:46 am

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Caralas »

Ca marche :) Parce que a ce prix la elle vaut le coup !
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
Syl
Posts: 19
Joined: Sat May 02, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Syl »

C'est clair c'est pour ça que j'ai sauté dessus !
Livraison prévue demain après midi, je vous tiens au courant :)
Syl
Posts: 19
Joined: Sat May 02, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Syl »

TV bien réceptionnée hier, rien a dire de negatif sur le vendeur ni la livraison, (TV emballé sur une palette dans le camion).
Ca change de mon 81cm :D :D :D . J'ai testé rapidement la 3D et c'est vraiment pas mal, les réglage de Nicolas pour le Cinéma sont vraiment bon, par contre pour la 3D ça sintille grave avec les réglages.
Avez vous des réglages à proposer pour la TNT et 3D ?
Je vais tester les jeux en ligne (FPS et Fifa) pour voir ce que donne l'Input Lag.

Sinon arrivez vous à activer l'HDMI CEC pour controler la Freebox avec la télécommande de la TV ? Car je n'ai pas trouvé le réglage...

Merci
NoobMan
Posts: 14
Joined: Sat May 02, 2015 6:51 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by NoobMan »

Merci pour le retour. Pas de clouding ou autre détecté? C'était quel vendeur?
Caralas
Posts: 198
Joined: Mon Apr 27, 2015 8:46 am

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Caralas »

989 euros sur rue du commerce...

ton retour sur l'input lag m'intéresse fortement :)
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
Syl
Posts: 19
Joined: Sat May 02, 2015 11:32 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by Syl »

Salut,
Franchement Apres avoir fait pas mal de match sur FUT (FIFA en ligne), je ne note aucun retard (inputlag), en tout cas ça ne se ressent pas du tout.
Pour le FPS je nai pas encore eu le temps de tester plus que ca mais ca m'a l'air aussi bon.
Toute façon ce qui jouera surtout c'est la connexion internet et pas linputlag et puis les gamers qui peuvent éventuellement ressentir un inputlag ne joue pas sur console donc pas sur une TV ;) .
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by fab92 »

Syl wrote:Salut,
Franchement Apres avoir fait pas mal de match sur FUT (FIFA en ligne), je ne note aucun retard (inputlag), en tout cas ça ne se ressent pas du tout.
Pour le FPS je nai pas encore eu le temps de tester plus que ca mais ca m'a l'air aussi bon.
Toute façon ce qui jouera surtout c'est la connexion internet et pas linputlag et puis les gamers qui peuvent éventuellement ressentir un inputlag ne joue pas sur console donc pas sur une TV ;) .
L'inputlag qui varie de 63ms à 77ms (selon les tests) sur cet écran ne te gène pas et c'est tant mieux mais ça ne sera pas le cas de tout le monde...il suffit de lire les retours à ce sujet sur différents forums...

Quand on sait qu'il existe des écrans plats avec un inputlag de 14ms, ça fait quand même une grosse différence et certains branchent leur PC à leur écran de Télévision pour jouer aux FPS en ligne...

Ca dépendra donc des individus et de leur utilisation...mais il faut être conscient que 60ms est considéré comme la limite acceptable pour l'inputlag et que pour les gamers l'idéal est qu'il soit inférieur à 30ms...

http://www.hdtvtest.co.uk/news/input-lag
sebf
Posts: 3
Joined: Fri Jun 12, 2015 8:12 am

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by sebf »

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet écran et malgré tous mes essais, je n'arrive pas à pairer mes paires de lunettes 3D (ssg-5100gb). Y a t il un paramètre à activer sur l'écran pour effectuer l'appairage? Je n'ai rien vu dans les notices utilisateur.

Merci d'avance de vos aides.

seb
Post Reply