Page 739 of 782

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Sat Dec 02, 2017 4:54 pm
by jemulle
DeadSnake44 wrote:Moi je n'en mettrais pas et je laisserai la TV upscaler l'image. Elle a excellent upscale !
comparé au dvdo non , j ai testé sans...

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Sat Dec 02, 2017 8:01 pm
by jemulle
DeadSnake44 wrote:Mise en veille automatique ? Ou alors Android TV a tout simplement planter. Ça arrive des fois mais c'est vraiment rare.
Idem aujourd’hui elle c est coupé en plein match ?? que faire ? mise en veille automatique désactivé..

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Dec 05, 2017 1:39 pm
by Francky01
Bonjour,

en désactivant le wifi direct, peut-être que cela évitera ce genre de désagrément.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Dec 05, 2017 2:34 pm
by jemulle
Francky01 wrote:Bonjour,

en désactivant le wifi direct, peut-être que cela évitera ce genre de désagrément.
mise en veille après 4h était sélectionné , merci pour votre aide..

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Dec 12, 2017 9:16 pm
by Corbendallas
Bonjour à tous.

j'ai installé Kodi 17.6 pour l'utiliser en tant que base de données, je ne me sers pas du lecteur intégré.
l'interface est sympa et on est y habitué aprsè plus de 10 ans de Kodi sur PC :)

le souci est que j'ai une erreur au démarrage de kodi :
"serveur de communication a distance échec de démarrage"

et kodi plante quand j'essaye de connecter Yatse, ce qui est lié je pense.
j'ai essayé en changeant le port à 8081 mais le problème reste.

utilisez-vous le contrôle à distance de kodi?

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Wed Dec 13, 2017 7:22 pm
by nico51
Je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse dans la section multimédia sur le topic de Kodi.
Sinon moi j'ai Kodi avec une base mysql mais je pense que nous ne parlons pas de la même chose

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Dec 14, 2017 12:00 pm
by sabin
Depuis qques semaines, ma télé fait de sienne.
J'avais été épargné par AndroidTV depuis que je l'avais acheté (Septembre 2016).
Pas d'arrêt intepestif ou autre bug dont bcp ont été victime.
Je m'étais lancé dans les MAJ successives et plutôt pas de problèmes.
Mais là, c l'enfer.
A chaque sortie de veille, je suis obligé de :
- rebooter avec le bouton physique de la télé (la télécommmande ne fonctionne plus sauf pour changer les chaines TV)
- ceci entre 4 et 5 fois
- une fois que la télécommande "refonctionne", j'arrive à rebooter la télé avec la télécommande
- et là, tout fonctionne

Donc grosso modo, une fois rebootée avec la télécommande, ca fonctionne.
Et c'est systématique.
Il me faut donc à peu prés 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser ...

Je pense être en présence d'un bon bug AndroidTV.
J'ai fait un reset usine.
Je n'ai réinstallé que Kodi.
Cela a fonctionné 2 jours puis rebelote.
En faisant le reset usine, je pensais réinstallé également la 1ère vesion d'AndroidTV, mais non, je reste sur la dernière version installée.
Est-ce que qqun a les mêmes soucis ?
Y-a-t-il moyen de réinstaller la version AndroidTV d'origine (pas trouvé à télécharger) ?

Merci

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Dec 14, 2017 5:14 pm
by farouk44
Bonsoir,
ça vaut peut-être le coup de vérifier si les applications pré-installées sont bien à jour.: Allez sur l'onglet google play puis sur mes applis et vérifiez si des màj sont dispo....
Chez moi cela avait résolu pas mal de pb, bon vous y avez peut-être déja pensé....
Bon courage

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Dec 14, 2017 5:51 pm
by Chuck Norris
Bonsoir,

Je vais peut-être me prendre une télé Sony avec android tv et j'aimerai savoir si on peut le désactiver pour ne pas avoir les problèmes que certains ont eus ? Car perso android c'est pas du tout mon truc.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Dec 14, 2017 6:24 pm
by sabin
farouk44 wrote:Bonsoir,
ça vaut peut-être le coup de vérifier si les applications pré-installées sont bien à jour.: Allez sur l'onglet google play puis sur mes applis et vérifiez si des màj sont dispo....
Chez moi cela avait résolu pas mal de pb, bon vous y avez peut-être déja pensé....
Bon courage
Non je n'y avais pas pensé.
J'y suis allé, il n'y a que Youtube, GoogleCast et Kodi (la seule installée depuis le reset), elles sont à jour.
Il n'y a pas les autres applis pré-installées (video, musique, ...).