[Panasonic] - Plasma 2012 (VT50, GT50, ST50, UT50, XT50, U50)

Post Reply
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: [Panasonic] - Plasma 2012 (VT50, GT50, ST50, UT50, XT50, U50)

Post by natsume »

la VT50 n'est plus à présenter, donc voici un vidéo-test longtemps promis par HDnation et dans sa version 65" svp :D

http://revision3.com/hdnation/panasonic-tc-p65vt5

je vous recommande vivement de télécharger la version HD ;)

http://videos.revision3.com/revision3/w ... 0.h264.mp4

juste à propos d'une question qui a été posée sur le forum il y a quelque temps déjà à propos de l'autocalibration, apparemment elle fonctionne à merveille avec le VT50 (DeltaE inf à 0.5 après autocalibration :o ), je suis assez curieux de savoir si elle est aussi activée sur le ST50.
fays
Posts: 1
Joined: Tue Jul 24, 2012 1:06 am

Re: Nombre d'heures d'utilisation sur ST50

Post by fays »

yacelma wrote:Bonjour

Je n'arrive pas à trouver dans le manuel la façon d'afficher le nombre d'heures d'utilisation sur mon 50 pouces?! :? est-ce qu'il y a une combinaison de touches à faire sur la télécommande ou autre atstuce?

merci d'avance
Bonjour à tous.

Trucs et astuces
-Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran-
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite

6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.


Cette manipulation fonctionnait sur mon Panasonic 55VT30 et tout récemment je l'ai testé sur mon Panasonic 55VT50 et cela marche également.
Donc à voir si cela fonctionne sur le Panasonic ST50.

Sinon actuellement rodage du 55VT50 ,et l'image est une pure merveille.Les cinéphiles apprécierons. :D



______________________________________________________________________________
Panasonic 55vt50, onkyo tx-nr609, Panasonic bdt-110, ps3 slim, bose acoustimas 10, sub triangle.... Box by numéricable, i-mac.....
Kaiser Söze
Posts: 191
Joined: Sat May 12, 2012 10:12 pm

Re: [Panasonic] - Plasma 2012 (VT50, GT50, ST50, UT50, XT50, U50)

Post by Kaiser Söze »

Je possède un 55VT50 et lors des travelling lents, on peut noter un effet gênant. Exemple, sur le visage d'une personne à l'écran qui bouge lentement, on peut noter un dédoublement (voir un "détriplement") de couleur sur le visage de la personne. Une sorte de flou de couleurs dégradées qui se juxtapose au niveau des contours. Ce problème diminue avec le 24p smooth ou IFC au niveau " moyen " et disparait totalement sur " maximum " mais dans ce mode il y a trop d'artefacts. Vous voyez ce même phénomène sur vos écrans ? Est-ce que c'est dû à la technologie plasma ?
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
Post Reply