Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Rod51 »

Salut Gary,

J'ai également écouté les nouvelles prestiges cette semaine chez JO sur le primare ! :inlove: elle envoi du lourd malgré leur petite taille ! J'ai pas écouté les dynaudio...

Bonne réflexion !!
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Azzuro
Posts: 14
Joined: Wed Nov 05, 2014 9:32 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Azzuro »

Salut a toi Gary. je suis un homme inconnu ici.
mais ton post est totalement émouvant. je suis un peu dans ton cas au debut de ta recherche .
par contre les paradigm 100 sont hors de prix pour moi.
euh.... bref
encore félicitations. pour ton investissement. ca depend tout a chacun. mais je prefere me payer ine belle paire d'enceintes qu'une grosse voiture (si je peux les deux tant mieuxlol).

bonne soirée
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Yop les gens,

voilà un bout de temps que je n'avais pas mis à jour ce post avec mes nouvelles enceintes, ce sont donc des Dynaudio Excite 38 qui me rendent totalement heureux!

Image


J'ai également modifié la partie amplification avec un Anthem A2 qui est un monstre de puissance, si Ludo passe par là il pourra en témoigner car il a eu l’occasion de passer 24h chez moi et de faire de belles écoutes :P

Image

J'ai également investi un petit billet dans du traitement acoustique que je devrais recevoir cette semaine.

Je devrai pouvoir finir cette installation d'ici quelques mois, avec un second bloc Anthem, la centrale et les surrounds Dynaudio et un changement de caisson, probablement un REL S2.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
sergio
Posts: 344
Joined: Sun Jul 27, 2014 1:47 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by sergio »

Gary, belle installation !
le Rel S2 est formidable, il a remplacé chez moi le Q150 et j'en suis très satisfait.
CDL.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
User avatar
Yoann_44
Posts: 445
Joined: Wed Jul 10, 2013 9:15 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Yoann_44 »

Sympa ce compte rendu :)

Pour mon info, tu as écouté quoi en face des X38 avant de faire ton choix ? Uniquement les Prestiges ou d'autres concurrentes ?

A+
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

J'ai écouté les X34 et les 75F, venant des Studio 100 je savais ce que je voulais et quand tu écoutes les Dynaudio tu sais que tu n'as pas vraiment besoin de continuer à chercher, le tweeter de cette enceinte et sans limite et ce peut importe le volume auquel tu écoute, quant au médium il a une puissance démoniaque qui remplit la pièce d'une façon effrayante :$
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Yop les gens,

traitement acoustique fraichement arrivé mercredi, je ferais la mise en place ce week-end.

Image

Image

J'ai donc
-2x2 basses traps de 60cm de haut et 30cm de chaque côté
-8 panneaux de 60x60 absorbeurs standards
-48 panneaux de 30x30 absorbeurs standards
User avatar
Yoann_44
Posts: 445
Joined: Wed Jul 10, 2013 9:15 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Yoann_44 »

Ton installation va être au top
Gary wrote:J'ai écouté les X34 et les 75F, venant des Studio 100 je savais ce que je voulais et quand tu écoutes les Dynaudio tu sais que tu n'as pas vraiment besoin de continuer à chercher, le tweeter de cette enceinte et sans limite et ce peut importe le volume auquel tu écoute, quant au médium il a une puissance démoniaque qui remplit la pièce d'une façon effrayante :$
Merci pour les infos. Il faudrait que je réecoute des Dynaudio car la dernière ne fut pas fameuse. Incapable de redonner la référence mais il fallait une centrale nucléaire derrière et monter assez haut pour que cela prenne vie.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Passe à la maison!
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by julien »

Yop Clément ,

Très beaux CR , on sent la passion dans ce que tu nous expliques , depuis que j'ai mes paradigm de chez Jo je ne me voit pas aller sur une autres marques .

Jo et Ludo mon conseiller , j'ai passer pas mal de temps avec Ludo au téléphone pour des conseille d'achat pour ma petite pièce , je compte passer aussi sur les câbles JSV , j'ai déjà les RCA :p , il me manque mon caisson clos certainement paradigm monitor sub 12 V7 .

A bientôt l'ami
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply