Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by fab92 »

Fabole wrote:
buzz92 wrote:C'était quel modèle pana ? J'ai actuellement un 50ST30 et je me tate.

C'était un 50X10 ; un Hd-Ready , qui me convenait parfaitement en attendant mieux ,
notamment pour son côté "omnivore" :) ( bon en hd et sd ) ... mais bien évidemment
moins bien en blu-ray , comparé aux derniers plasmas Pana.
Normal que tu constates un gap important Fabole, tu viens de loin ;)

Pour buzz92, en venant d'un 50ST30, tu n'auras aucun regret non plus puisque le CX700 fait jeu égal sur les noirs intra-image (mais mieux sur les noirs par zones et sur le contraste subjectif) et est plus performant sur tout le reste...
Fabole
Posts: 8
Joined: Fri Aug 21, 2015 12:53 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Fabole »

fab92 wrote:
Normal que tu constates un gap important Fabole, tu viens de loin ;)
C'est vrai . :$ :)
Ces derniers temps , je me suis moi aussi tâté ... j' ai d'ailleurs hésité à racheter le 50ST50
à un de mes collègues , il y a quelques mois .
Et puis j'attendais , en vain , que Pana nous ponde un Oled ...
Au train où cela va , je crois que je garderais ce 55CX700 un bon bout de temps.
Mais au vu de l'image que procure ce tv , je suis maintenant moins impatient :)
RITON
Posts: 132
Joined: Fri May 04, 2012 7:25 am

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by RITON »

Hello les amis !

A lire les avis des utilisateurs, ce 55CX700 à l'air pas mal, surtout vu son prix :)

Et en parlant de gap, par rapport à mon vieux Kuro HD Ready G8 de 50 pouces
vous pensez que ça vaut le coup ?
Mon problème est que c'est pour une utilisation quasi qu'en TNT depuis le TV (pas de box ou autre décodeur) puisque j'ai le projo pour les films
Et donc il y a encore beaucoup de programmes en SD :^)

J'ai vu aussi le 55X8509C chez Sony qui serait plus performant mais 400€ de plus ...
buzz92
Posts: 72
Joined: Tue May 12, 2015 4:39 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by buzz92 »

fab92 wrote:
Fabole wrote:
buzz92 wrote:C'était quel modèle pana ? J'ai actuellement un 50ST30 et je me tate.

C'était un 50X10 ; un Hd-Ready , qui me convenait parfaitement en attendant mieux ,
notamment pour son côté "omnivore" :) ( bon en hd et sd ) ... mais bien évidemment
moins bien en blu-ray , comparé aux derniers plasmas Pana.
Normal que tu constates un gap important Fabole, tu viens de loin ;)

Pour buzz92, en venant d'un 50ST30, tu n'auras aucun regret non plus puisque le CX700 fait jeu égal sur les noirs intra-image (mais mieux sur les noirs par zones et sur le contraste subjectif) et est plus performant sur tout le reste...
Ah ouais, j'aurais pas cru qu'il soit autant supérieurs à tout point de vue par rapport à mon 50ST30 (surtout sur les noirs) lequel me procure toujours beaucoup de plaisir. Merci du retour en tout cas ;)
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by fab92 »

buzz92 wrote: Ah ouais, j'aurais pas cru qu'il soit autant supérieurs à tout point de vue par rapport à mon 50ST30 (surtout sur les noirs) lequel me procure toujours beaucoup de plaisir. Merci du retour en tout cas ;)
J'exagère juste un peu...le CX700 ne fera pas mieux sur l'uniformité ;)
vdpt67
Posts: 7
Joined: Tue May 05, 2015 2:38 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by vdpt67 »

Bonjour à tous!

Déjà un grand merci aux différentes personnes qui donnent leurs avis et font des retours sur ce téléviseur!

Je cherche à changer de TV depuis quelques temps déjà. J'avais réussi à trouver un Plasma pana TX-P50VT60E, mais la bête est arrivée avec la dalle interne explosée; ça m'a donc franchement refroidi.

Cependant, je lorgne depuis quelques temps sur le Pana 55CX700, qui m'a l'air d'avoir beaucoup de bons retour, notamment sur le 55".

J'ai un budget d'environ 1200€.

Etant très cinéphile, je cherche le même genre de qualité (d'un point de vue fluidité d'image, couleur, profondeur des noirs...) que le plasma évoqué ci-dessus, ou qqch qui puisse s'en rapprocher (j'ai conscience que ce ne sera jamais aussi beau sur un budget comme le mien cependant, mais je n'ai pas les moyens d'acquérir de l'OLED).

Je cherche plutôt du 4K, puisque je pense que c'est là dessus que tablent tous les constructeurs pr les qqes années à venir...

J'ai un lecteur Blu Ray couplé à un 5.1, qui me permettrait de profiter de la 3D, mais ce n'est pas une obligation, plutôt un "plus" si la TV est compatible 3D.

Pensez vous que ce modèle réponde bien à mes attentes? Vaut il mieux aller sur du Sony?

Merci pour vos retours, et désolé pr le post un peu long!

Valentin
Dervichter
Posts: 121
Joined: Sat Feb 01, 2014 9:39 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Dervichter »

Bonjour!

Ma mère a acheté un 50CX700, image superbe, pas trop grand mais assez immersif dans son salon elle en est contente.

Par contre j'ai 2 soucis dessus, les MKVs ne passent pas, tout du moins l'audio ne passe pas du tout en USB... Une solution? A part réencoder :p

Quand je branche son Macbook Pro (le 13" 256GO SSD de cette année) sur le port HDMI et que j'envoie un film par VLC en mode fenêtré ça passe bien, c'est fluide, le son aussi mais minuscule en 720p xD. Mais dès que je met en mode plein écran la vidéo saccade (mais pas l'audio) et je ne sais pas comment régler ce problème :/ des idées?
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by jemulle »

Bonjour, pensez vous que pana sortira une mise a jour logicielle pour que le CX 700 soit HDR ?
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by S0L0 »

Dervichter wrote:Bonjour!

Ma mère a acheté un 50CX700, image superbe, pas trop grand mais assez immersif dans son salon elle en est contente.

Par contre j'ai 2 soucis dessus, les MKVs ne passent pas, tout du moins l'audio ne passe pas du tout en USB... Une solution? A part réencoder :p

Quand je branche son Macbook Pro (le 13" 256GO SSD de cette année) sur le port HDMI et que j'envoie un film par VLC en mode fenêtré ça passe bien, c'est fluide, le son aussi mais minuscule en 720p xD. Mais dès que je met en mode plein écran la vidéo saccade (mais pas l'audio) et je ne sais pas comment régler ce problème :/ des idées?
Pour le son, pas de miracle, car il ne lit pas le DTS. Reste le réencodage en Dolby.
Dervichter
Posts: 121
Joined: Sat Feb 01, 2014 9:39 pm

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Dervichter »

Par contre pour le MacBook je sèche totalement! Sur le site d'Apple ils disent qu'il peut se brancher sur un 4k et envoyer des flux vidéos mais même en recopie il lag a mort en plein écran mais pas en fenêtré c'est bizarre!
Post Reply