Page 1 of 2
Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Wed Mar 04, 2015 7:01 am
by Adhara
Un sujet qui ne manquera pas de faire polémique...
On peut y évoquer sans détour (en toute objectivité, toujours) nos expériences positives/négatives sur nos achats (en boutique et sur la toile).
Dernièrement j'ai demandé un devis au sujet d'un support pour enceinte centrale avant (PPI 130 €). Au final une boutique sur les 5 contactées (tous revendeurs de la marque) m'a répondu. Pas assez cher mon fils
Sinon je peux vous lister les boutiques ou pro revendeurs avec qui je n'ai jamais eu un seul problème (commande et SAV de qualité):
- Futureland (69)
- HiFi Vaudaine (38)
- Trinnov Audio (Paris)
- Cable-hdmi.eu (web)
- Convergent AV (UK)
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiq
Posted: Wed Mar 04, 2015 11:51 am
by neo4
salut
pour ma part, ici j'avais mon revendeur habituel ( Pix-hall ) qui était de très bon conseil et surtout pratiquait des tarifs intéressants mais le pote qui y bossait est partie, enfin les services sont toujours top chez eux et leur SAV très réactif.
Sinon il y a Jo' de PHC bien sur qu'on ne présente plus ici

Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiq
Posted: Wed Mar 04, 2015 1:33 pm
by strange76
neo4 wrote:salut
pour ma part, ici j'avais mon revendeur habituel ( Pix-hall ) qui était de très bon conseil et surtout pratiquait des tarifs intéressants mais le pote qui y bossait est partie, enfin les services sont toujours top chez eux et leur SAV très réactif.
Sinon il y a Jo' de PHC bien sur qu'on ne présente plus ici

:clap:
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiq
Posted: Thu Apr 09, 2015 10:00 am
by boston
on peut également ajouter iacono à Nîmes qui sont également au top.
2 télés achetées chez eux et aucun souci. Ils sont facilement joignables par téléphone et mail et sont trés réactifs et arrangeants. De plus livraison en 24h (en ce qui me concerne)
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiq
Posted: Wed Apr 15, 2015 7:07 am
by homeservet
Alors, ca a l'air pas mal...
____________________
housse htc one m9 coque htc one m9
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Tue Sep 22, 2015 7:02 am
by Olbi_One
Je rajoute des boutiques à l'étranger qui propose un service de qualité et parfois des prix intéressants:
http://www.elektrowelt24.eu/shop/
http://www.ktradio.dk/main.asp
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Thu Sep 24, 2015 11:01 pm
by McBarrette
Bonne initiative mais qui pourrait faire quelques problèmes, mais je vais jouer le jeux,
Top:
Elecson KLS (plus besoin de présenté)
Passion Home Cinéma
Son-vidéo
HDLand
Cable-hdmi.eu
HDLand
Amazon
Materiel.net
LDLC
Fnac
d'autre généraliste informatique
Flop :
Boulanger (qualité des vendeurs en dessous des zéros, prix et stock)
Darty (pareil mais en pire)
Cobrason (aucun service, pousse au crime, offre en rupture de stock pour que tu achète le nouveau à prix fort)
Hifissimo (mauvais accueille jamais acheter du coup)
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Sat Oct 03, 2015 7:10 am
by laforcetrankil
De mon côté pour les fournisseurs :
Futureland,
Passionhomecinema,
Audiophonics,
Et Les produits Baume
Et bien sûr Xtrem Screen pour leur écran, et les projecteur (même si ils avant tout créateur de toile de vidéo projection). Ils ont un showroom au top et une grande disponibilité.
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Sun Dec 06, 2015 9:29 pm
by jjka93
Bonsoir
contacts pris cette semaine avec passion homecinema et jo
commande passée hier pour une paire d aria 936
accueil réactivité et prix, tout est parfait, j attends la livraison pour confirmer définitivement l excellente impression
Re: Le service aux clients / le professionnalisme des boutiques
Posted: Sun Dec 06, 2015 11:34 pm
by McBarrette
jjka93 wrote:Bonsoir
contacts pris cette semaine avec passion homecinema et jo
commande passée hier pour une paire d aria 936
accueil réactivité et prix, tout est parfait, j attends la livraison pour confirmer définitivement l excellente impression
Tu vas pas être déçu crois moi.
Comme tu es du 93 franchement je te conseil d'aller y faire un tour, il va te faire une démo tu vas plus entendre pendant 3 jours mais tu auras le sourire :biglol: