Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Bonne nouvelle pour toi. Prochaine état : te changer le reste du TV :D

J'ai lu que sur leur nouveau modèle oled le 55pos9002 que certain recevait un TV avec écran incurvé alors que le Tv ne l'est pas (défaut d'assemblage) :@ Et ils ont toujours la même infâme télécommande lourde et pas pratique.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Bonne nouvelle pour toi. Prochaine état : te changer le reste du TV :D

J'ai lu que sur leur nouveau modèle oled le 55pos9002 que certain recevait un TV avec écran incurvé alors que le Tv ne l'est pas (défaut d'assemblage) :@ Et ils ont toujours la même infâme télécommande lourde et pas pratique.
:salut:
C'est une blague :biglol: :biglol: :rofl: :rofl:
Un modèle a 2000€ et une dalle incurvée dans un cadre droit :sweat: :sweat:
Putain direct le livreur repart avec "La Bête" :tusors: :tusors:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Leelou01
Posts: 48
Joined: Fri Dec 25, 2015 8:25 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Leelou01 »

La Haine..... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bonne nouvelle pour les détenteurs de téléviseurs Philips. La marque néerlandaise vient de déployer une mise à jour firmware importante pour plusieurs de ses références fonctionnant sous Android TV.

Le déploiement va s'effectuer en plusieurs temps. D'abord, ce seront les modèles 2016 qui seront concernés. Puis les plus récents modèles de l'année 2017.

Il est question de l'arrivée d'Android TV en version 7.0. La MAJ apporte également la gestion des contenus HDR HLG (Hybrid Log Gamma).

Autre nouveauté : le support du HDR et du codec Dolby Digital Plus via l'application Amazon Prime Video.

Malheureusement, les références Android TV 2015 de la marque ne bénéficieront pas de cette mise à jour.


(source: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-7-0.html
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Leelou01 wrote:La Haine..... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bonne nouvelle pour les détenteurs de téléviseurs Philips. La marque néerlandaise vient de déployer une mise à jour firmware importante pour plusieurs de ses références fonctionnant sous Android TV.

Le déploiement va s'effectuer en plusieurs temps. D'abord, ce seront les modèles 2016 qui seront concernés. Puis les plus récents modèles de l'année 2017.

Il est question de l'arrivée d'Android TV en version 7.0. La MAJ apporte également la gestion des contenus HDR HLG (Hybrid Log Gamma).

Autre nouveauté : le support du HDR et du codec Dolby Digital Plus via l'application Amazon Prime Video.

Malheureusement, les références Android TV 2015 de la marque ne bénéficieront pas de cette mise à jour.


(source: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-7-0.html
:salut:
La année 2015 :rofl: :rofl: :o :rofl: :rofl:
Mais pas le 7600 :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
https://toengel.net/philipsblog/2017/10 ... -15-209-1/
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Je crois que même Philips (TPvison) n'a rien compris à l'histoire et a laissé définitivement tomber ce modèle 7600. :puke:
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Je crois que même Philips (TPvison) n'a rien compris à l'histoire et a laissé définitivement tomber ce modèle 7600. :puke:
:salut:
C'est bien dommage ;(
Hier par hasard en zappant je passe sur Arte et reportage sur le pacifique et :o :o :o :o
2 ans après l'achat de cette tv il m'arrive encore de faire :o
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
tom_selleck
Posts: 14
Joined: Thu Oct 20, 2016 8:31 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by tom_selleck »

Bon, je reçois après plus d'un mois mon TV de retour de SAV. Bonne nouvelle il n'a pas été abimé et n'a pas de pixel mort ou autre. Allumage, premier plantage pendant que le technicien est encore là, on reboote, et là ça s'allume. Configuration, essai de la TNT et des fonctions basiques d'Android (qui rame un peu, mais est stable). RAS, le technicien repart donc...

Retour le soir, je poursuis les tests et force est de constater que tout fonctionne désormais correctement. Bizarre cependant, la TV me propose de passer au dernier firmware (5.38.213), pourtant c'est étrange, la TV sort de SAV et, d'après le technicien, a notamment fait l'objet d'une mise à jour... Je vérifie le firmware installé, il s'agit du précédent (5.38.204). Vu l'expérience avec ce firmware, je me dis que la mise à jour ne pourra pas être pire. Je la fais, reboote, résinstalle, éteint, rebranche... Tout va bien, voir même très bien.

La soirée se passe, et au moment d'aller me coucher je me souviens que j'ai oublié de rebrancher les diverses boxes et autres consoles de jeux. Et là... rien. Aucune source n'est détectée en HDMI. J'ai deux ordis, une box TV Orange, et un steam link. Tout fonctionnait avec ma télé de 'secours" il y a encore quelques heures. J'essaye tous, inverse tous les branchements, débranche, rebranche, reboot... rien! Plus aucune source HDMI ne fonctionne (inutile de le dire, mais tous ces appareils fonctionnent par ailleurs avec mon autre télé, ni les câbles ni les appareils ne sont donc en cause).

Ils ont donc réussis à me restituer une TV qui fonctionne... tant qu'on essaye pas de brancher quoi que ce soit en HDMI. Je craque.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

tom_selleck wrote:Bon, je reçois après plus d'un mois mon TV de retour de SAV. Bonne nouvelle il n'a pas été abimé et n'a pas de pixel mort ou autre. Allumage, premier plantage pendant que le technicien est encore là, on reboote, et là ça s'allume. Configuration, essai de la TNT et des fonctions basiques d'Android (qui rame un peu, mais est stable). RAS, le technicien repart donc...

Retour le soir, je poursuis les tests et force est de constater que tout fonctionne désormais correctement. Bizarre cependant, la TV me propose de passer au dernier firmware (5.38.213), pourtant c'est étrange, la TV sort de SAV et, d'après le technicien, a notamment fait l'objet d'une mise à jour... Je vérifie le firmware installé, il s'agit du précédent (5.38.204). Vu l'expérience avec ce firmware, je me dis que la mise à jour ne pourra pas être pire. Je la fais, reboote, résinstalle, éteint, rebranche... Tout va bien, voir même très bien.

La soirée se passe, et au moment d'aller me coucher je me souviens que j'ai oublié de rebrancher les diverses boxes et autres consoles de jeux. Et là... rien. Aucune source n'est détectée en HDMI. J'ai deux ordis, une box TV Orange, et un steam link. Tout fonctionnait avec ma télé de 'secours" il y a encore quelques heures. J'essaye tous, inverse tous les branchements, débranche, rebranche, reboot... rien! Plus aucune source HDMI ne fonctionne (inutile de le dire, mais tous ces appareils fonctionnent par ailleurs avec mon autre télé, ni les câbles ni les appareils ne sont donc en cause).

Ils ont donc réussis à me restituer une TV qui fonctionne... tant qu'on essaye pas de brancher quoi que ce soit en HDMI. Je craque.
:salut:
Comment disait l'autre:"Incroyable mais vrai" :tetedanslmur: :tetedanslmur:
C'est terrible de se rendre compte que les bugs sont la et viennent quand bon leur semble :colere4: :colere4:
1 mois pour te rendre une tv qui bug
Le sav c'est celui de TP Vision ou du vendeur?
Car dans les deux cas je rappelle !!!!!
Quelle dommage quand je vois le rendu de cette écran d'avoir mis Android et surtout de ne rien faire de vraiment bien avec leurs mises a jours qui apporte toujours des bugs
Perso je suis resté sur la premiére non officielle allemande (il me semble ;) ) et vraiment les bugs sont rarissimes :rofl:
Par contre quand ils se rapprochent dans le temps je fais une réinstallation et c'est repartie pour quelques mois
Je reste convaincus que le souci c'est ces putains d'applications qui ne se referment pas correctement a l'extinction de l'écran ou même pendant l'utilisation
Et je pense que "un tueur de tache" ferait du bien
Un bug qui revient a chaque fois c'est youtube
Tu peux être sur qu'au prochain allumage bug de démarrage
Et a chaque fois je gagne
Il doit pas se fermer correctement et :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply