Hello,
quelqu'un sait comment désactiver le popup me proposant la mise à jour 1229 en OTA à chaque allumage de la TV ?
je souhaite rester sur le FW 0121 et j'ai désactivé la vérification automatique du FW dans les réglages mais ce popup continue d'apparaître.
Pas envie que mes enfants choisissent ok par défaut un jour où ils allument la télé...
C'est bidouillable via le menu caché peut-être ?
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
la aucune idée :/
- Mikefly
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Je ne sais pas si il va avoir un correctif pour le probleme de son sur le dernier firmware. Moi je passe pas un ampli homecinéma donc je ne suis pas trop concerné.
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
il est revenu !!! ^^
- Mikefly
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
oui ce fut galère , après x messages aux modos
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
je confirme que j'ai des problèmes de son . quelqu'un a appelé la maison mere ? :salut:
- Mikefly
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
non ras ici, quel genre de problème ?
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Hello,
Depuis une semaine je rencontre plusieurs problèmes de mon côté, voici le mail envoyé au support:
"Bonjour, je possède un téléviseur Hisense 58K700 qui rencontre un problème depuis environ 1 semaine, impossible de me connecter à Netflix. Lorsque j'essaie, j'obtiens le message d'erreur "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" (tvq-pm-100 (5.2.102)). En me référant à ce message d'erreur sur le site de Netflix, celui-ci préconise de redémarrer la TV après l'avoir laissé débranchée une minute ou de recharger Netflix mais ça n'a pas résolu le problème. J'arrive pourtant bien à me connecter à toutes les autres applications de la télé (dont Youtube). Sur mon routeur, le voyant correspondant au câble réseau branché à la TV s'allume en Orange et sur le site de mon opérateur internet celui-ci indique:
"Le problème peut provenir du câble Ethernet RJ 45 utilisé pour relier votre modem à votre ordinateur ou console. Changez le câble avec un autre câble RJ 45 certifié gigabit Ethernet Catégorie 5 (ou supérieure) et observez si la led devient verte.
Si la led reste orange, votre ordinateur ou votre autre équipement branché par câble est certainement en cause. Contactez votre revendeur ou un tier afin de faire vérifier la carte réseau de celui-ci"
J'ai donc fait des tests croisés avec un câble adapté neuf et ça ne fonctionne toujours pas.
De plus, très régulièrement (je dirais tous les quart d'heure), l'écran devient noir quelques secondes avant de revenir à la normale.
Pourriez-vous me dire d'où peuvent venir ces problèmes ? Le firmware est en version V00.01a.H1229, le modèle de l'appareil est Hisense_LTDN58K700XWTSEU3D_1.
Merci d'avance"
Depuis une semaine je rencontre plusieurs problèmes de mon côté, voici le mail envoyé au support:
"Bonjour, je possède un téléviseur Hisense 58K700 qui rencontre un problème depuis environ 1 semaine, impossible de me connecter à Netflix. Lorsque j'essaie, j'obtiens le message d'erreur "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" (tvq-pm-100 (5.2.102)). En me référant à ce message d'erreur sur le site de Netflix, celui-ci préconise de redémarrer la TV après l'avoir laissé débranchée une minute ou de recharger Netflix mais ça n'a pas résolu le problème. J'arrive pourtant bien à me connecter à toutes les autres applications de la télé (dont Youtube). Sur mon routeur, le voyant correspondant au câble réseau branché à la TV s'allume en Orange et sur le site de mon opérateur internet celui-ci indique:
"Le problème peut provenir du câble Ethernet RJ 45 utilisé pour relier votre modem à votre ordinateur ou console. Changez le câble avec un autre câble RJ 45 certifié gigabit Ethernet Catégorie 5 (ou supérieure) et observez si la led devient verte.
Si la led reste orange, votre ordinateur ou votre autre équipement branché par câble est certainement en cause. Contactez votre revendeur ou un tier afin de faire vérifier la carte réseau de celui-ci"
J'ai donc fait des tests croisés avec un câble adapté neuf et ça ne fonctionne toujours pas.
De plus, très régulièrement (je dirais tous les quart d'heure), l'écran devient noir quelques secondes avant de revenir à la normale.
Pourriez-vous me dire d'où peuvent venir ces problèmes ? Le firmware est en version V00.01a.H1229, le modèle de l'appareil est Hisense_LTDN58K700XWTSEU3D_1.
Merci d'avance"
- Mikefly
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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
il faut que tu réinitialise ta TV. ça va vider le cache de Netflix. ça met déjà arrivé ce problème.