Page 1 of 2

conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 9:32 am
by cricri
bonjour,

Je precise que je suis a l'ile de la réunion donc vraiment pas beaucoup de choix sur le matériel ....

Ma configuration :

- Un ampli Denon AVR 2100
- Un pack enceintes RODGERS 5.1
- Un video projecteur Sony HW 40 ES
- Un WD live
- Un NAS Synologic qui stocke les films telechargés
- Un téléviseur bas de game mais je l'utilise pas en home cinema

Il me manque donc un lecteur blue ray 3D et en boutique je ne trouve que des modele autour de 200 euros.

J'ai deux ports HDMI sur le video projecteur, il me semble mieux de brancher en direct le lecteur sur le video projecteur et brancher la partie son sur l'ampli. Est ce d'après vous une bonne solution ou alors tout passer par le HDMI de l'ampli donne le même rendu ??

Comme modele de lecteur on me propose : Sony BDP 6200, Samsung BDH6500 ou LG BP740 .... Tous ces modele ont une sortie optique et une sortie HDMI donc pas de possibilités de brancher l'ampli à part pour le son. Quel est le meilleur ? Peuvent ils lire mes mov et avi pour remplacer mon WD live ?

Sinon on me propose le Phillips BDP7750 qui a des prises 5.1 a part ...

Merci de me donner vos avis

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 11:20 am
by polux77
Dans le dernier LAL, tu as le SAMSUNG BD-J7500 qui est bien cote
Double sortie HDMI
sortie 7+1
PPI 249€

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 11:42 am
by cricri
merci mais le souci c'est que je le trouve pas ici en magasin... et faire venir un lecteur ça va me couter cher en frais de port

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 12:03 pm
by blaugrana1899
Effectivement comme le dit notre ami le SAMSUNG BD-J7500 est une très bonne gamme et l'avantage de deux hdmi si c'est nécessaire pour toi ,sinon le sony est bien aussi de meme que le sony 7200 super rqp,par contre les lecteur LG sont faiblard je déconseille pour ma part.

cdt

http://www.amazon.fr/dp/B00UW2MO6E/?tag=lcco-21

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 1:20 pm
by cricri
merci pour le lien... mais amazon c'est NOUS SOMMES DESOLE NOUS NE POUVONS PAS LIVRER A LA REUNION

donc parmi les modele que je vous ai cité ? rien d'intéressant ?

et y a vraiment un avantage à passer l'image en direct sur le video et le son à part sur l'ampli via optique ou alors je passe tout en hdmi sur l'ampli ?

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 1:25 pm
by blaugrana1899
Dommage tu connais pas un magasin qui livre pas trop cher sur la réunion cdiscount priceminister fnac ou autre car sans des commandes web tu risques d'etre sacrément limité en choix.... :puke:

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 1:45 pm
by cricri
oui les choix je vous les ai mis au dessus... mais vu que ça déclenche pas l'euphorie mdr je vais finir par commander mais ça va me couter cher ça

je vais voir le samsung

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 1:51 pm
by cricri
le samsung et le sony peuvent remplacer mon wdlive et lire les fichiers sur mon NAS ??

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 1:55 pm
by cricri
le samsung a vraiment l'air pas mal... et il pese 500 g de moins ce qui est pas négligeable pour l'envoi à la réunion.

Re: conseil pour lecteur Blue ray

Posted: Fri Jun 12, 2015 2:55 pm
by gabi65
salut , moi je te conseillerez le lecteur sony bdp 6200 ( que je possede par ailleur ) car il est reputer pour avoir un rendu image exelent

pour ton soucis de son et du nombre de hdmi

si je me trompe pas ton amplis a 2 sortie hdmi
donc une pour ta tv et une pour le videoprojecteur
et comme ca tu recupere le son digital hd sur ton amplis