Goldenear technology

User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Goldenear technology

Post by Hiperia »

Hmmmm non.

Les Triton One sont obligatoirement en Active.
26Hz-35Khz c'est la réponse en fréquence des Triton Five.

Après pour la connexion LFE elle n’a aucun intérêt en stéréo :

"The speakers have a special circuit
that takes the signal from the speaker level input and converts it
to a low-level signal which then drives the subwoofer
power amp"

Donc il suffit d'avoir un ampli tout à fait normal, même sans sortie SUB.
C'est l'enceinte qui reçoit le signal et qui le transforme pour pouvoir l'envoyer aux ampli intégrés de l'enceinte pour pouvoir faire fonctionner les subs.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Miyazalex
Posts: 24
Joined: Mon Jun 08, 2015 9:30 am

Re: Goldenear technology

Post by Miyazalex »

:) Effectivement ! sur les vidéos que j'ai pu voir ils couplent les enceinte avec du Rotel... un assemblage qui doit probablement bien fonctionner.
Last edited by Miyazalex on Fri Jun 19, 2015 9:41 am, edited 1 time in total.
Miyazalex
Posts: 24
Joined: Mon Jun 08, 2015 9:30 am

Re: Goldenear technology

Post by Miyazalex »

J'ai contacté le distributeur français pour savoir si des écoutes étaient possibles ailleurs que sur Paris... Malheureusement non...
La paire de Triton One est vendue en France à 5500€, encore une différence de prix énorme avec les US :
prix catalogue aux USA 4999$ (4420€)... soit plus de 1000€

On peut les écouter et les commander chez Presence Audio Conseil (01.44.54.50.50) à Paris pour ceux que ça intéressent !
Si qqn y passe et peut faire une petite écoute, ce serait sympa d'avoir un retour d'un forumeur ;)
Thief
Posts: 111
Joined: Mon Dec 02, 2013 3:01 pm

Re: Goldenear technology

Post by Thief »

Miyazalex wrote:J'ai contacté le distributeur français pour savoir si des écoutes étaient possibles ailleurs que sur Paris... Malheureusement non...
La paire de Triton One est vendue en France à 5500€, encore une différence de prix énorme avec les US :
prix catalogue aux USA 4999$ (4420€)... soit plus de 1000€

On peut les écouter et les commander chez Presence Audio Conseil (01.44.54.50.50) à Paris pour ceux que ça intéressent !
Si qqn y passe et peut faire une petite écoute, ce serait sympa d'avoir un retour d'un forumeur ;)
Non, il y a 200€ à redire. USA => prix hors taxe, donc faut rajouter les 20% de TVA Française, ce qui donne 5300€. Ensuite les frais d'import/transport USA=>France, on doit se rapprocher des 5500€.
Pioneer KRP-500A | BDP-51FD | SC-LX58 | B&W 684 | HTM62 | 686
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
Miyazalex
Posts: 24
Joined: Mon Jun 08, 2015 9:30 am

Re: Goldenear technology

Post by Miyazalex »

La très grande majorité des produits électroniques sont quand même généralement vendus à 1€ pour 1$, les importateurs officiels de la marque, n'achetant évidemment pas leurs produits au prix catalogue, et la différence €/$ aidant (de - en - avec la baisse de l'€ certes).

5500 € me semble un peu élevé, mais la marque étant très peu distribuée en Europe ça doit jouer (elles sont vendue encore plus cher aux pays bas par exemple)

De toute façon, ce n'était pas le point le plus important de mon message, qui n'était là que pour donner des infos aux personnes (peu nombreuses visiblement) intéressées par ce produit.
Fenwick972
Posts: 124
Joined: Thu Jul 04, 2013 3:00 pm

Re: Goldenear technology

Post by Fenwick972 »

Miyazalex wrote:J'ai contacté le distributeur français pour savoir si des écoutes étaient possibles ailleurs que sur Paris... Malheureusement non...
La paire de Triton One est vendue en France à 5500€, encore une différence de prix énorme avec les US :
prix catalogue aux USA 4999$ (4420€)... soit plus de 1000€

On peut les écouter et les commander chez Presence Audio Conseil (01.44.54.50.50) à Paris pour ceux que ça intéressent !
Si qqn y passe et peut faire une petite écoute, ce serait sympa d'avoir un retour d'un forumeur ;)
Pour info, j'y suis passé l'hiver dernier pour y écouter les Aon 2 et Triton Seven.

Les Triton One étaient fièrement exposées à l'entrées: elles sont imposantes et dégagent une belle impression de puissance :o
Miyazalex
Posts: 24
Joined: Mon Jun 08, 2015 9:30 am

Re: Goldenear technology

Post by Miyazalex »

héhé, je suis très curieux de les voir et surtout de les entendre !
jean18
Posts: 1
Joined: Thu Aug 31, 2017 1:07 pm

Re: Goldenear technology

Post by jean18 »

Youpi
Je reçois mes triton One demain après midi
Post Reply