[BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Demain si j'ai de la chance j'aurais mon édition Fnac, et puis les photos vous les aurez un jours, peut-être lol

ça j'en doutes pas hein :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by McBarrette »

Commander car plus en stock, je vais le recevoir la semaine prochaine, mais je serais en déplacement à ce moment là.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Commander car plus en stock, je vais le recevoir la semaine prochaine, mais je serais en déplacement à ce moment là.

il marche bien ce film en tout cas :P
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by McBarrette »

Le gars de la Fnac ou je suis aller était surpris que depuis la sortie les stocks sont assez faible, mais il a fait une commande direct pour que je puisse l'avoir, je serais livré chez moi direct.

Par contre je cherche les affiches du film pour ma nièce mais je trouve pas grand chose et dans les tailles trop petite (au cas ou tu as sous le coude ou le genou).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Le gars de la Fnac ou je suis aller était surpris que depuis la sortie les stocks sont assez faible, mais il a fait une commande direct pour que je puisse l'avoir, je serais livré chez moi direct.

Par contre je cherche les affiches du film pour ma nièce mais je trouve pas grand chose et dans les tailles trop petite (au cas ou tu as sous le coude ou le genou).

à l'époque, j'allais directement acheter les affiches ciné directement dans le cinéma du coin une fois le film passé, peut être que ça ce fait toujours ;)
souleymane12
Posts: 6
Joined: Sun May 08, 2016 11:41 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by souleymane12 »

Salut et merci pour le post sur Chappie, j'ai bien aimé :merci:
Par contre le synopsis ne correspond pas à l'histoire (ci-dessous allocine)

Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

C'est déroutant et ça a m'a perturbé pendant mon visionnage :envy: .

Merci encore
User avatar
Surak
Posts: 469
Joined: Fri May 30, 2014 3:26 pm

Re: [BR] Chappie - Une bombe que je n'ai pas vue venir !

Post by Surak »

Oui en effet le synopsis "s'emballe" un peu...

Version UHD de dispo je pense que je vais craquer :p
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Post Reply