Je viens chercher votre aide!
En effet, j'ai fait l'acquisition très récemment d'un beau pti joujou: L'Epson EH TW6100 (3D, FullHd, tri-lcd)
Après de long mois de réflexion je suis parti sur ce modèle, car j'avais trouvé un bon plan sur le net.
J'ai acheter ce VP d'occasion a un vendeur sérieux et honnête. Le VP a 2 ans d'utilisation, et 2000 heures au compteur de l'ampoule.
Tout fonctionne très bien, je suis même plus que satisfait du résultat.
Par contre, j'avais lu sur plusieurs forum/test, qu'il fallait privilégié le mode "ECO" de son VP pour préservé l'ampoule et le VP en général.
Mais soucis: Lorsque je lance le mode ECO j'ai des variation de luminosité qui apparraissent... Ce n'est pas très visible sur les scène/image sombres, mais dès que j'ai du blanc on voit clairement que la lumiere "vascille"... Je suis donc obligé de repartir en mode normal...
Ma question est la suivante: cela vient il de l'ampoule qui a déjà un peu vécu, ou cela vient il du VP ?
(je précise que je l'ai acheté a 600e, sachant qu'il est encore en vente neuf a 1300e. Donc je pense avoir fait une bonne affaire... Enfin j’espère..)
D'avance merci pour votre expertise!!
(si je règle ce problème là, je vous parlerai de mon soucis de 3D avec un Macbook