Pointes et Contres Pointes

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Je vais crée un club avec que des mecs comme nous qui avons comme talent dire n'importe quoi dans tout les topics lol

que font les modos hein :biglol:
Tu sais comme moi que les Modos sont toujours des vendus.

Sinon Triangle m'a répondu pour me dire que le Service Clients va chercher la réponse à ma question.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by neo4 »

c'est pas gagné quoi :worried:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by crazybear »

sinon tu peux toujours changer d'enceintes, j'ai vu des triangles Stratos Luna 260 pas chère dans les PA du forum ;)

(mais le vendeur n'inspire pas confiance ...)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by McBarrette »

crazybear wrote:sinon tu peux toujours changer d'enceintes, j'ai vu des triangles Stratos Luna 260 pas chère dans les PA du forum ;)

(mais le vendeur n'inspire pas confiance ...)
Tu en connais beaucoup toi des gens revenir en arrière, à la base je voulais des Naïas, et quand elles sont arriver en fin de série, j'ai voulu attendre pour avoir un meilleur prix, j'ai tellement attendu qu'il y avait plus aucun stock :biglol: .

Pour les Quartet j'ai eue de la chance c'était la dernière paire en noire laqué, pareil pour la centrale.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by crazybear »

c'est pas faux !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by McBarrette »

Si demain je venais à partir sur du Triangle une fois de plus, ce sera probablement sur des Quatuors, même les Cellos sont magnifique, une sonorité de dingue.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by crazybear »

perso j'aimerai bien écouter les Triangle Comete EZ. Ca doit avoir un joli son :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pointes et Contres Pointes

Post by McBarrette »

crazybear wrote:perso j'aimerai bien écouter les Triangle Comete EZ. Ca doit avoir un joli son :)
Tu prend pas de risque, les Cometes EZ tu peux trouver des écoutes assez facilement, alors que la gamme Magellan accroche toi lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply