Plusieurs pannes Sony 4k, recherche d'infos...
Posted: Mon Sep 14, 2015 9:56 am
Bonjour,
Lecteur de HDFever, je me suis inscrit pour essayer d'obtenir des pistes afin de résoudre mon souci. Possesseur d'un téléviseur Sony KD55X9005 depuis 1ans et quelques mois, celui-ci en est à sa 3ième panne...
La première est arrivée après déballage donc il m'a été échangé par mon revendeur, mais en juillet dernier ce dernier s'est éteint et la diode sous le logo Sony s'est mise à clignoter 3 fois. Appel Sony, déclenchement SAV, venu d'un technicien qui m'a changé les deux cartes d'alim et la carte mère. Le téléviseur a fonctionné une paire de jours avant mon départ en congés mais à mon retour la semaine dernière, rebelote même symptômes.
Il est clair que la source de la panne n'a pas été trouvée, donc re-déclenchement d'une intervention d'un technicien pour vendredi prochain, encore un jour de congés cramé pour l'attendre toute la journée, bref ça commence à me gonfler un poil surtout que j'ai comme l'impression que je n'en ai pas terminé avec ces pannes.
Au-delà de mon mécontentement, je cherche surtout à savoir si des personnes ont réussies à obtenir un échange pur et simple de leur téléviseur dans ce genre de situation ? Et si oui comment ?
Samedi, j'ai envoyé un recommandé à Sony mais je pense que ça ne sert pas à grand-chose. J'ai envoyé des mails au support mais les seules réponses sont d'aller réinitialiser mon téléviseur dans les menus, pratique vu qu'il ne s'allume plus.
Bonne continuation.
Lecteur de HDFever, je me suis inscrit pour essayer d'obtenir des pistes afin de résoudre mon souci. Possesseur d'un téléviseur Sony KD55X9005 depuis 1ans et quelques mois, celui-ci en est à sa 3ième panne...
La première est arrivée après déballage donc il m'a été échangé par mon revendeur, mais en juillet dernier ce dernier s'est éteint et la diode sous le logo Sony s'est mise à clignoter 3 fois. Appel Sony, déclenchement SAV, venu d'un technicien qui m'a changé les deux cartes d'alim et la carte mère. Le téléviseur a fonctionné une paire de jours avant mon départ en congés mais à mon retour la semaine dernière, rebelote même symptômes.
Il est clair que la source de la panne n'a pas été trouvée, donc re-déclenchement d'une intervention d'un technicien pour vendredi prochain, encore un jour de congés cramé pour l'attendre toute la journée, bref ça commence à me gonfler un poil surtout que j'ai comme l'impression que je n'en ai pas terminé avec ces pannes.
Au-delà de mon mécontentement, je cherche surtout à savoir si des personnes ont réussies à obtenir un échange pur et simple de leur téléviseur dans ce genre de situation ? Et si oui comment ?
Samedi, j'ai envoyé un recommandé à Sony mais je pense que ça ne sert pas à grand-chose. J'ai envoyé des mails au support mais les seules réponses sont d'aller réinitialiser mon téléviseur dans les menus, pratique vu qu'il ne s'allume plus.
Bonne continuation.