DYNAVOX P3500, des avis ?

Post Reply
RegDu92
Posts: 79
Joined: Sun Jun 07, 2015 7:36 pm

DYNAVOX P3500, des avis ?

Post by RegDu92 »

Cette barrette me paraît très bien sur le papier: bien construite, 8 prises Schuko dont 4 filtrées, un marqueur de phase, châssis alu...pour moins de 150 euros... Bon après la qualité des filtres ce n'est pas aussi bon qu'une oehlbach 908 mais si quelqu'un pouvait nous donner son avis ! :merci:
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
Fenwick972
Posts: 124
Joined: Thu Jul 04, 2013 3:00 pm

Re: DYNAVOX P3500, des avis ?

Post by Fenwick972 »

Salut !

Je l'ai possédé pendant quelques temps. Elle est de bonne finition et est de la taille d'une centrale électrique !

Le marqueur de phase n'est pas infaillible mais peut dépanner.
Étant pointilleux, j'avais changé le câblage interne par de l'elecaudio ainsi que l'embase d'entrée par du furutech.

Côté performances, tout dépend de ce que l' on cherche : si le câblage sur un système haut de gamme est déjà soigné alors rien de mieux que les prises murales.

Si une multiprise est obligatoire, vaut mieux ne pas utiliser les prises filtrées sur les électroniques audio. Par contre, elles sont bénéfiques pour la tv, box et pc.

Voilà pour mon expérience.

Musicalement
Intel Nuc - Chord - Yamaha - Straben - Mogami - Infinity Kappa - Paradigm
RegDu92
Posts: 79
Joined: Sun Jun 07, 2015 7:36 pm

Re: DYNAVOX P3500, des avis ?

Post by RegDu92 »

Fenwick972 wrote:Salut !

Je l'ai possédé pendant quelques temps. Elle est de bonne finition et est de la taille d'une centrale électrique !

Le marqueur de phase n'est pas infaillible mais peut dépanner.
Étant pointilleux, j'avais changé le câblage interne par de l'elecaudio ainsi que l'embase d'entrée par du furutech.

Côté performances, tout dépend de ce que l' on cherche : si le câblage sur un système haut de gamme est déjà soigné alors rien de mieux que les prises murales.

Si une multiprise est obligatoire, vaut mieux ne pas utiliser les prises filtrées sur les électroniques audio. Par contre, elles sont bénéfiques pour la tv, box et pc.

Voilà pour mon expérience.

Musicalement
:salut:
Merci pour ton avis, la taille en effet me freine un peu...malheureusement pas assez de prises murales dans mon installation donc passage obligatoire par une multiprise.
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
RegDu92
Posts: 79
Joined: Sun Jun 07, 2015 7:36 pm

Re: DYNAVOX P3500, des avis ?

Post by RegDu92 »

RegDu92 wrote:
Fenwick972 wrote:Salut !

Je l'ai possédé pendant quelques temps. Elle est de bonne finition et est de la taille d'une centrale électrique !

Le marqueur de phase n'est pas infaillible mais peut dépanner.
Étant pointilleux, j'avais changé le câblage interne par de l'elecaudio ainsi que l'embase d'entrée par du furutech.

Côté performances, tout dépend de ce que l' on cherche : si le câblage sur un système haut de gamme est déjà soigné alors rien de mieux que les prises murales.

Si une multiprise est obligatoire, vaut mieux ne pas utiliser les prises filtrées sur les électroniques audio. Par contre, elles sont bénéfiques pour la tv, box et pc.

Voilà pour mon expérience.

Musicalement
:salut:
Merci pour ton avis, la taille en effet me freine un peu...malheureusement pas assez de prises murales dans mon installation donc passage obligatoire par une multiprise.
Salut fenwick972
J'ai finalement commandé cette barrette. Je souhaiterais ton avis sur le câble secteur; l'as tu changé ? lequel me conseillerais tu ? j'ai un budget limité autour de 50/70 euros et je cherche un bon RQP, surtout pas montant :merci:
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
Post Reply