Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Skywalkerone
Posts: 47
Joined: Tue Dec 09, 2014 9:41 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by Skywalkerone »

Merci pour toutes ces infos ...

:biglol: :biglol:
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

Avec plaisir. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Skywalkerone
Posts: 47
Joined: Tue Dec 09, 2014 9:41 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by Skywalkerone »

bonjour a tous,

Bon des nouvelles ...

Je suis éligible à 30 M sur les tests d'égibilité bizarre puisque le technicien a monté le fibre jusqu'à mon étage mais bon ...

J'ai contacté SFR par rapport à leur offre Box power + (zive plus 4K à 39.99 € mois) problème plus de stock et aucune date de dispo.

Je me demande si je ne vais pas prendre un abonnement plus simple (16.99 €) et m'abonner à Netflix (par ma tv) pour compenser la perte de Zive et de ses contenus 4K ...

Quand pensez vous ?

A plus
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

Skywalkerone wrote:bonjour a tous,

Bon des nouvelles ...

Je suis éligible à 30 M sur les tests d'égibilité bizarre puisque le technicien a monté le fibre jusqu'à mon étage mais bon ...

C'est pire que louche :biglol: il ta monté un cable coaxial et ta raconté que c'était la fibre comme je disais de l'enfumage .



J'ai contacté SFR par rapport à leur offre Box power + (zive plus 4K à 39.99 € mois) problème plus de stock et aucune date de dispo.

J'avais vaguement entendu a partir de mars ,et en attendant il te fournisse la box v2 comme écrit sur leur site,mais je peux pas te confirmer c'est ce que j'ai lu au forum nc/sfr ou je suis .



Je me demande si je ne vais pas prendre un abonnement plus simple (16.99 €) et m'abonner à Netflix (par ma tv) pour compenser la perte de Zive et de ses contenus 4K ...

Oui c'est possible si tu as une smart tv uhd je suppose pas de soucis l'application netflix est dispo .

Oublie pas l'offre que je t'ai souffler a l'oreille sur showroom.privé :x dans le cas ou tu ne prend pas la formule avec la box zive car le prix est encore plus intéressant que les offres web.

Si tu veux plus de renseignement contacte moi en mp pour showroom je peux te parrainer.


Quand pensez vous ?

A plus
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Skywalkerone
Posts: 47
Joined: Tue Dec 09, 2014 9:41 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by Skywalkerone »

merci je vais aller votre l'offre de showroom privé de ce pas ...

:biglol:
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by gonjoe »

Maxime wrote:A part pour voir l'unique chaîne 4K, ça n'a pas d'intérêt (mettre 50 Hz mais Progressif là). Je préfère laisser la TV upscaler le 1080 de la box.
Je vois beaucoup ce mot là un peu partout sur les tutos ou autres forums.

C'est quoi upscaler ?
Y a t il quelque chose à régler pour y parvenir ?
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

gonjoe wrote:
Maxime wrote:A part pour voir l'unique chaîne 4K, ça n'a pas d'intérêt (mettre 50 Hz mais Progressif là). Je préfère laisser la TV upscaler le 1080 de la box.
Je vois beaucoup ce mot là un peu partout sur les tutos ou autres forums.

C'est quoi upscaler ?
Y a t il quelque chose à régler pour y parvenir ?
Une mise a l'echelle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Upscaling

Juste a regler la sortie de ta box comme tu le désire 720 1080p .......et ta tv selon de ce que tu disposes.......hd 4k.......
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by gonjoe »

Ok merci.
:)
La télé ne le fait pas d'elle même sur les modèles récents ? Ils parlent d'upscaling intégré, mais bon... faut il faire quelque chose ?
Parce que les manuels vendus avec la télé et ceux qu'on trouve sur internet, sont assez pauvres en info...
Post Reply