Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote::salut:

Quelqu'un a pu tester la nouvelle box Zive de SFR ? Que vaut elle face a la mini 4K. Je me laisserai bien tenter surtout avec Zive qui a l'air mieux que Netflix.
:salut:

J'aimerais bien mais malheureusement non ,déja elle est que dispo que pour les nouveaux abonnées pour le moment ,et pas dispo avec les offres basiques ,donc obligé de prendre un bouquet supérieur il faudra attendre quelle soit dispo pour toutes les offres c'est toujours comme ça .

Sinon je te laisse un lien de génération cable qui a un peut décortiqué la bete :

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079

Merci a Maxime pour ces conseils règlages de box ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by petchou »

Merci blaugrana,

Apres lecture du test cette box à l'air vraiment bien, je pense qu'elle est au dessus de la mini 4K qui est peut être sortie trop tôt et qui parfois fait des siennes.
Tu veux dire que si je résilie avec Free je ne pourrais pas avoir la box SFR ?
Pour les prix j'ai vu que pour l'UHD il faut compter 60€/mois ça fait quand même pas mal, mais est-ce que Zive est inclus ? Avec mon forfait actuel ( hors sports ) et Netflix je paye pareil .

Ps : :clap: Barca :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:Merci blaugrana,

Apres lecture du test cette box à l'air vraiment bien, je pense qu'elle est au dessus de la mini 4K qui est peut être sortie trop tôt et qui parfois fait des siennes.
Tu veux dire que si je résilie avec Free je ne pourrais pas avoir la box SFR ?
Pour les prix j'ai vu que pour l'UHD il faut compter 60€/mois ça fait quand même pas mal, mais est-ce que Zive est inclus ? Avec mon forfait actuel ( hors sports ) et Netflix je paye pareil .

Ps : :clap: Barca :clap:
Je pense que ce sera la meilleur box du marché.....(perso).

Non c'est 44,99 location comprise pendant un an puis après 60 euros ,mais avant la fin de ton contrat tu changes d'offres d'ici 1 an comme j'ai dis plus haut elle sera dispo avec des offres plus basiques .

Oui bien sur du moment que tu es nouveaux client sfr/nc tu as accès a cette box ,donc tu résilies free et tu peux tranquillou allez chez eux .....voir meme te faire rembourse ta résiliation je sais pas .

http://offres.numericable.fr/tripleplay ... lus-201505

Pour Zive je sais pas mais il y a 280 chaines

Le seul gros défaut a mes yeux c'est les ports usb derrière ,alors que avant une était sur le coté.


Voila après je sais pas plus j'espère t'avoir aidé .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by petchou »

Voila après je sais pas plus j'espère t'avoir aidé .
Yes :merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by petchou »

Mince n'ayant pas la fibre je peux pas souscrire a l'offre :worried:
Seule l'émotion compte vraiment.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by morganinuk_w9381r0x »

C'est pas de la Fibre, c'est du câble (FTTLa).
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by petchou »

Oui c'est étonnant, mais des que je rentre mon numéro de téléphone ça me dirige automatiquement vers leurs autres box.
Je pense les appeler ce sera plus simple.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

oui je confirme je suis moi meme en cable elle es que dispo en cable 30m pour le moment.

au pire fait un test avec l'adresse attention si tu es pas cable minimum oublis .
Last edited by blaugrana1899 on Sun Nov 22, 2015 6:29 am, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by petchou »

Le problème doit venir de la, après renseignements de mon numéro de tel leur test m'annonce 10 méga . Certainement insuffisant :worried:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil box ADSL (pas de fibre) pour TV 4k

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:Le problème doit venir de la, après renseignements de mon numéro de tel leur test m'annonce 10 méga . Certainement insuffisant :worried:

Oula oui ça sent pas très bon ,tu dois pas etre élligible au cable ,seulement adsl ,téléphone quand meme mais bon .... :sweat:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply