Magnat Quantum serie 800

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ho, hoho ! Bienvenu au club l'ami ! :D

Tu n'as plus pu résister !! T'en pouvais plus hein ? :mrgreen:

Elles font classes en tout cas dans ton intérieur et s'accordent à merveille avec le caisson ;)
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Mon Aug 20, 2012 9:56 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

N'oublies pas qu'elles ont besoin d'un bon rodage les Quantum ! Il haut détendre les membranes un peu rigides au départ. Sur les 1009 j'ai ressentis une grosse amélioration des graves et de l'ouverture, l'ampleur au bout de plusieurs dizaines d'heures d'écoutes, sûrement plus d'une centaine...
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Vash_Vador »

ça faisait un moment en effet que t'évoquais le sujet, alors félicitations et bon rodage

je suis curieux de connaitre ton ressenti sur le résultat avec la centrale taga
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by firstclass91 »

Heu......
Pas eu le temps de finir de posté je me suis laissé prendre dans les écoutes lol
Alors....
Les 807 ne sont pas les miennes, elles sont a un partenaire (et qui est un ami, ça aide !) qui a pignon sur rue et qui me les prêtent le temps de ses vacances :P
Cela dans le but de faire tomber wafette sous le charme elle aussi (et avec l'aspect "carré" c'est pas gagné :/ )

Elles sont donc bien rodées les "petites" :)

La.... elle écoute Zazie et je crois que les Magnats gagnent des points sur le rendu sonore, Damien Rice a fait son effet positif aussi lol

Le côté esthétique est pour elle "pas glop" "grande,carré, noir".... (je les prendrais en blanche ma chérie :p )...
Mais la qualité des timbres peu faire basculer les choses en "ma" faveur...

Hs/ (quoique....) Le Dac Microméga est super sympa, et met une "petite claquasse" a l'Arcam 0O
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by firstclass91 »

Ho p'tin elle branche son DD ou y a sa tonne de zik!!
Je pense que c'est bon :)

Sauf grosse surprise "A MOI les 800"!!

((J'allume deux trois cierges au cas ou lol ))


Un truc marrant??
Même le chat "écoute" avec ma femme :D
C'est bizarre car d'habitude a volume "fort mais pas trop" il se barre direct.... a croire que les Magnats lui plaisent :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Vash_Vador »

firstclass91 wrote: Un truc marrant??
Même le chat "écoute" avec ma femme :D
C'est bizarre car d'habitude a volume "fort mais pas trop" il se barre direct.... a croire que les Magnats lui plaisent :)
c'est beau l'auto persuasion :D
un chat ça n'en fait toujours qu'à sa tête et/ou à son intérêt, je pense que tu le sais bien ;)

bon sinon j'espère que tu vas obtenir gain de cause :) (ça semble bien parti quand même)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by firstclass91 »

Résultat des courses???
^^

Aller, avant, petite anecdote, j'étais au téléphone avec un ami, parlais des Magnat et de mon enthousiasme sans faille pour elles (du coup il passe a la maison jeudi :) ), et en bas dans le jardin, j'entendais wafette passé d'une musique a l'autre, dans des styles opposés sévère lol, je sentais, entendais distinctement les écarts de volume...
Puis, en remontant une fois mon blabla téléphonique terminé, quelle surprise dans le salon o0
Ma moitié était ni plus ni moins qu'en train de "bouge ton corps" sur de la salsa, un petit rosé a la main!!

Et la elle me lance un (de façon très détourné de la chose) " ouais va y, si tu les veux fait toi plaisir! Mais pas en noir!!"


YES YES yyyyyyeeeesssss !!

En gros....
Je vais passer ma commande du pack 800 en blanc laqué!!


Nicolas, que peut dire du caisson Omega 250a ltd stp?
Il suis la "cadence" et descente du grave des 807 sans faiblir?
Car niveau des basses, elles cognent les bougresses!!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by firstclass91 »

Vash_Vador wrote:
c'est beau l'auto persuasion

Clair lol
Mais j'ai vraiment été surpris de sa réaction, en 5ans, et des écoutes en nombre ^^
Il n'était JAMAIS resté lol

Cela m'a amusé et donc post live de mon amusement :D

En tout cas, quel présence,prestance que les 807!!

Un investissement pas léger léger le pack 5.0 ( et faut le caisson qui suive après...)
Mais que le plaisir et joie communicative qu'elles procure font passer le "gloup mon banquier" facilement, c'est a mon avis des enceintes pour trèès longtemps!

Sinon.....
je suis aux anges, vais avoir mes petits monstres a moi ^^

Sinon bis....
Je me demande le delta que donne un Mrx700 a la place du 300......
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

firstclass91 wrote: Nicolas, que peut dire du caisson Omega 250a ltd stp?
Il suis la "cadence" et descente du grave des 807 sans faiblir?
Car niveau des basses, elles cognent les bougresses!!!
C'est vrai que les 807 sont vraiment impressionnantes niveau grave :shock:

Le caisson, je le trouve pas mal, et surtout très design :mrgreen:
Non, sérieusement, c'est un très bon caisson, c'est loin d'un SVS par exemple, il n'est pas aussi bon que les enceintes...

Mais tu n'a pas un caisson déjà ?
firstclass91 wrote: Je me demande le delta que donne un Mrx700 a la place du 300......
ça y est, le voilà parti sur un autre ampli maintenant. firstclass, l'éternel insatisfait !

Tu sais que c'est une maladie ça ? ça s'appelle la changite aigüe :mrgreen:

Remarques, moi aussi j'aimerai bien écouter le MRX700 sur mes 1009 (du remarqueras que je dis déjà mes 1009 (elles sont en prêt))
User avatar
kikouyou
Posts: 103
Joined: Sat May 12, 2012 6:27 pm

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by kikouyou »

pour que je puisse les ecouter dans la région de grenoble,je peux me brosser :cry:
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
Post Reply