Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post Reply
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by HYMER DAXTER »

Promo chez Carrefour : 4 blu-ray pour 30€

Image
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by beckham9.4 »

Voici une belle offre ! (Perso j'ai craqué :biglol: )

Amazon propose 90€ de reduction pour 12 bluray achetés :

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_175 ... =294297011" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y en à pour tout les goûts, 97€ environ pour 12 bluray en ce qui me concerne : 6€40 par film. ( j'ai un coffret avec 3 films et un avec 2 )

:salut:
Last edited by beckham9.4 on Tue Jun 18, 2013 12:41 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by Vash_Vador »

beckham9.4 wrote:Voici une belle offre ! (Perso j'ai craqué :biglol: )

Amazon propose 90€ de reduction pour 12 bluray achetés :
http://www.hdfever.fr/2013/05/20/promot ... ur-amazon/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hdfever.fr/2013/05/31/promot ... -amazon-2/" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by Drewbreese »

Site qui rassemble toutes(?) les réduc. BD Amazon IN ZE WORRRRLD HA HA HA! :devil:
http://www.blu-ray.com/
Avec une inscription à la newsletter,on reçoit quotidiennement la liste des reduc. de tous les Amazon.
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by beckham9.4 »

Drewbreese wrote:Site qui rassemble toutes(?) les réduc. BD Amazon IN ZE WORRRRLD HA HA HA! :devil:
http://www.blu-ray.com/
Avec une inscription à la newsletter,on reçoit quotidiennement la liste des reduc. de tous les Amazon.
:merci:

La version "french" présente sur les bluray (amazon.co ou uk) est elle la même que sur les disque vendu en France ?
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by Drewbreese »

ça dépend si ça vient d'amazon Canada ou d'amazon France.
Si ça vient d'amazon Canada,il y a des chances que ce soit du quebécquois.
Perso,je ne regarde que rarement les films ou autres en Français.Donc,j'ai aucune certitude là dessus.
La newsletter précise de quel amazon ça vient,c'est tout.
C'est un listing quotidien des réduc d'amazon par pays avec un lien pour chaque réduc sur le site BD.com.Ni plus,ni moins.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by b4ptist3 »

Ça dépend de l'édition du disque. Les gros éditeurs font très souvent des version internationales non zonées, contentant plusieurs langues, et c'est le même bluray pour tous les pays. Ça leur coûte moins cher que de faire des éditions différentes selon les pays. Dans ce cas là c'est la version fr comme chez nous.
Par contre si c'est un bluray zone US (je sais plus si c'est A), la y a de grandes chances que ça soit la version québécoise.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by beckham9.4 »

Merci pour vos réponse, je pense que je vais pas prendre le risque...
Je vais continuer mes achats bluray sur amazon.fr, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Avec les soldes qui arrivent, je vais en profiter pour agrandir ma collection.

:salut:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by Vash_Vador »

pour l'histoire du zonage des BR, attention aussi à ce que ta platine soit compatible, car hormis le fait d'acheter à l'étranger, il y a aussi parfois des films qui sont dispos mais en import

par contre, je veux pas te briser le moral, mais les promos sur le net pour les films pendant les soldes, t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel
les gros vendeurs font en général des promos/prix remisés toute l'année, et les autres s'alignent éventuellement pendant les soldes
ça veut pas dire qu'il y aura pas de bons plans, mais ça sera pas une déferlante :)
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Bons Plans / Promotions Blu-ray et Blu-ray 3D

Post by beckham9.4 »

Lol non j'ai toujours le moral Vash ;)
Moi la promo amazon (12bd -90€) me plait bien, si il pouvait juste agrandir la sélection ça serait super.
Depuis que j'ai réçu ma dernière commande, tout les soirs c'est scéance ciné 8)
Post Reply