ampli Hi-Fi Marrantz

Post Reply
donpablo75
Posts: 4
Joined: Thu Aug 30, 2012 8:28 am

ampli Hi-Fi Marrantz

Post by donpablo75 »

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les différent modèle d'ampli Marantz PM6002, Pm6003, Pm6004 (diapason or 2011). Le son, la qualité,la musicalité évolue t'elle beaucoup? Car d'occasion le prix est vraiment différent...

Autre question, je souhaite utiliser un ampli HC Marantz NR1402, utiliser le pré out front et le relier à un des amplis de puissance dont je parle plus haut. Il faut relier le preout a quelle entrée de l'ampli? De plus, les ampli sont-ils "bypass", peut on en controler le volume avec le potar du NR1402 ?

D'avance merci, Paul
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: ampli Hi-Fi Marrantz

Post by ViewtifulVik »

Tu pourrais faire des recherches sur internet quand même ! :)

Je crois qe les amplis que tu cites ne peuvent pas être bypassé mais c'est à vérifier. Si c'est la cas, généralement il y a une entrée "Main In", "Amp direct", "Processor" etc. directement reliée à l'étage de puissance. Mais encore une fois tu dois trouver ça sur la doc technique du produit :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
donpablo75
Posts: 4
Joined: Thu Aug 30, 2012 8:28 am

Re: ampli Hi-Fi Marrantz

Post by donpablo75 »

J'ai fias pas mal de recherche, et trouver les différences au sein de la gamme Marantz est hardu...

Et effectivement, je viens de comprendre l'importance de l'entrée spécifique By-pass, malheureusement réservée à des modèles assez cher...
Post Reply