[AVIS]ampli HC Harman Kardon

corentin
Posts: 18
Joined: Thu Aug 23, 2012 2:57 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by corentin »

Becuwe Nicolas wrote:Je confirme les bons conseils (comme souvent) de McBarrette® !! ;)

J'ai eu un Harman Kardon AVR365 et c'est le plus musical de tous les amplis AV et en plus il propose une bonne amplifcation, bien costaud, rien à voir avec du Onkyo, Denon, Marantz ou autres amplis AV populaires. Certes, très peu de fonction, une calibration auto pas super, mais une très belle qualité audio ! Sino il y a aussi les Cambridge 551R, Anthem MRX300 / MRX500 ou MRX700, mais de suite on passe dans la tranche de prix au-dessus.
Ok merci pour les infos complémentaire enfaite je n'y connais vraiment pas grand chose je m'intéresse depuis peu au HC (depuis que j'en ai les moyens enfaite :P ) En voyant les fonctionnalitées proposé par le HK par rapport aux autres je me suis dit que la qualité ne pouvait qu'être meilleurs que les autres et leurs dock iphone aireplay ethernet et j'en passe !
Je n'ai pas l'oreille très musical (j'ai toujours eu des système audio très bas de gamme pas du Hifi quoi !) donc je pense que pour le moment niveau qualité audio et puissance ca devrait largement me suffire le temps de rééduquer mes oreilles si c'est possible !
corentin
Posts: 18
Joined: Thu Aug 23, 2012 2:57 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by corentin »

ViewtifulVik wrote:Je ne veux pas paraitre pédant McBarrette mais fais attention à l'orthographe, c'est pas très agréable à la lecture surtout que tu racontes des choses intéressantes que l'on a envie de lire ! :)
Tant que ce n'est pas un test officiel et que ce n'est pas du sms ca ne me dérange pas( surtout que je suis très mauvais également :biglol: ) et ce qu'il dit est très intéressant !

@McBarrette : j'ai eu aussi ma période informatique soirée trèèèèèèèès longue à bidouiller mon pc je trouvais à l'époque que les composants coûtais une fortune c'était avant de m'intéresser au monde de l'audio/video :o
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by McBarrette »

corentin wrote:
ViewtifulVik wrote:Je ne veux pas paraitre pédant McBarrette mais fais attention à l'orthographe, c'est pas très agréable à la lecture surtout que tu racontes des choses intéressantes que l'on a envie de lire ! :)
Tant que ce n'est pas un test officiel et que ce n'est pas du sms ca ne me dérange pas( surtout que je suis très mauvais également :biglol: ) et ce qu'il dit est très intéressant !

@McBarrette : j'ai eu aussi ma période informatique soirée trèèèèèèèès longue à bidouiller mon pc je trouvais à l'époque que les composants coûtais une fortune c'était avant de m'intéresser au monde de l'audio/video :o
Ce sont des passions qui coûte chère.

:merci:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
corentin
Posts: 18
Joined: Thu Aug 23, 2012 2:57 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by corentin »

Grossberta wrote:Dison qu'en hifi HC y a pas de limite de prix .... après le gain vaut il 10fois le prix d'une installation à l'autre qd on est deja sur du moyen haute gamme à passer sur du THG ....
Il n'y a pas de limite mais déjà l'entrée gamme pique un peu (le Harman Kardon premier prix 300€ quand même !)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Dison qu'en hifi HC y a pas de limite de prix .... après le gain vaut il 10fois le prix d'une installation à l'autre qd on est deja sur du moyen haute gamme à passer sur du THG ....

Parfois oui, parfois non, en gros c'est toi qui choisi ta limite, hein toi qui veut des Diablos lol et un Parasound, Et une ferrari lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [AVIS]ampli HC Harman Kardon

Post by McBarrette »

corentin wrote:
Grossberta wrote:Dison qu'en hifi HC y a pas de limite de prix .... après le gain vaut il 10fois le prix d'une installation à l'autre qd on est deja sur du moyen haute gamme à passer sur du THG ....
Il n'y a pas de limite mais déjà l'entrée gamme pique un peu (le Harman Kardon premier prix 300€ quand même !)
300€ c'est rien pour un ampli HK, il faut savoir que chez eux la qualité est le maître mots, et 300€ encore c'est pas chère car ils ont eue une époque où le premier prix c'était plutôt dans les 550€ et même à ce prix là c'était pas chère.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply