Location TV

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Voilà ce que dit mon assurance :

• Les biens mobiliers et objets usuels qui vous sont loués, prêtés ou confiés
Ils sont garantis à concurrence des capitaux indiqués aux Conditions Particulières, dans la limite de votre responsabilité vis-à-vis du
propriétaire de ces biens.
Les biens prêtés ou confiés à titre de dépôt sont garantis même en l’absence de responsabilité de l’assuré si le propriétaire n’est pas
assuré ou s’il l’est insuffisamment, dans la limite de cette insuffisance.
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Location TV

Post by FZ26000 »

Perso, le jour où mon vieux (2009) Pana plasma me lâche, je passe direct par la loc, je n'y vois que des avantages, au train où vont les choses ... 8)

Un TV dernier cri tous les 18 mois minimum (au train où vont les progrès technologiques, surtout pour l'Oled qui est une techno récente ...).

Un TV toujours garanti et échangeable si pas satisfait (défauts de dalle par ex).

Aucun souci de revente d'un TV haut de Gamme, qui ne vaut plus grand chose, quand on parvient enfin à le vendre ...

Pas de grosse sortie d'argent d'un coup, donc possibilité de monter en gamme/diagonale ...

Le principal inconvénient, comme tout produit loué, c'est qu'il ne nous appartient jamais ... :sweat:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

c'est vrai que ça ne nous appartiendra pas mais bon quand tu sais que tu peux passer du 65" OLED à un 75" UHD sans économiser 15 ans ça fait réfléchir je trouve
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Location TV

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:c'est vrai que ça ne nous appartiendra pas mais bon quand tu sais que tu peux passer du 65" OLED à un 75" UHD sans économiser 15 ans ça fait réfléchir je trouve
Je suis d'accord l'ami mais les modèles de oled proposé sur LOKEO ne sont pas très récent il y a meme le oled 1080p encore pour dire :D
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:c'est vrai que ça ne nous appartiendra pas mais bon quand tu sais que tu peux passer du 65" OLED à un 75" UHD sans économiser 15 ans ça fait réfléchir je trouve
Je suis d'accord l'ami mais les modèles de oled proposé sur LOKEO ne sont pas très récent il y a meme le oled 1080p encore pour dire :D
tu as le C6 actuellement et ils vont proposer le Sony A1
yakuza79
Posts: 52
Joined: Sun Jul 06, 2014 8:46 pm

Re: Location TV

Post by yakuza79 »

Bonjour

Ayant créé un topic en doublon je me permets de reposer mes questions ici :

Est-ce que la société Lokéo est la seule à proposer la location de télé ?
Entre le moment où vous avez passé commande (il faut régler les deux premiers mois d'avance) et le moment où vous avez été livrés combien de temps s'est-il écoulé ?
Comment se passe le retour du produit lorsque vous décidez de le rendre (après 18 mois) ? La société ne fait-elle pas trainer les choses ?

Merci par avance pour vos réponses.
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Location TV

Post by smookie »

J'ai découvert comme la plupart d'entre vous la location et pour ma part je n'y vois que des avantages:
- ne pas sortir un gros montant
- garantie et installation de la tv
- changement de tv tous les 18 mois

L'inconvénient serait de faire attention à pas la casser mais au final même avec une qui serait à moi ça serait pareil donc...

Et puis je devais attendre Noël 2017 pour l'acheter et la si tout vas bien peut être cet été [emoji51]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Location TV

Post by costaud28 »

ça peut être intéressant, mais pas beaucoup de choix malheureusement !!
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

smookie wrote:J'ai découvert comme la plupart d'entre vous la location et pour ma part je n'y vois que des avantages:
- ne pas sortir un gros montant
- garantie et installation de la tv
- changement de tv tous les 18 mois

L'inconvénient serait de faire attention à pas la casser mais au final même avec une qui serait à moi ça serait pareil donc...

Et puis je devais attendre Noël 2017 pour l'acheter et la si tout vas bien peut être cet été [emoji51]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Faut bien regarder ton assurance. J'ai eu mon conseiller ce matin au téléphone et il m'a confirmait que j'étais assuré pour une TV louée comme si c'était la mienne
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

costaud28 wrote:ça peut être intéressant, mais pas beaucoup de choix malheureusement !!
oui c'est vrai mais il y a de quoi se faire plaisir. En revanche c'est aléatoire, les modèles vont et viennent !! ils proposaient un 75" Sony UHD qui a disparu aujourd'hui
Post Reply