Voilà maintenant 2 ans que je traine ici et l'une des choses les plus marquantes qu'il en ressort pour moi c'est certainement le souci que l'on se fait concernant l'état de la dalle de la TV qu'on vient ou qu'on va acheter et qui coûte un rein. Clouding, banding, DSE etc...reviennent régulièrement et peuvent nous pourrir non pas la vie mais un peu de notre quotidien surtout si un bras de fer est engagé avec le SAV ou revendeur.
J'ai la chance d'avoir un excellent modèle mais je me demande si pour la prochaine TV je ne vais pas changer mon fusil d'épaule et passer du côté de la location.
A travers ce topic, j'aimerai connaître les avis de ceux qui pensent comme moi ou encore mieux ceux qui sont passés à cette option là. Certes, on ne trouve pas tous les modèles en location mais c'est peut être un bon compromis surtout à l'allure ou les changements technologiques vont.
L'autre chose c'est que cette formule peut nous permettre de profiter de TV OLED en 65" ou bien de LCD très grande diagonale.
Enfin voilà si vous voulez donner votre avis ou votre retour d'expérience je pense que ça pourrait intéresser du monde...moi en tous cas