Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Ha OK, top, il faut la télécharger donc. Je le fait, merci 

-
Becuwe Nicolas wrote:Ha OK, top, il faut la télécharger donc. Je le fait, merci
Merci à toi

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Si forcément, mais je l'avais prix en connaissance de cause, pour attendre LE téléviseur UHD de mes rêves, et puis il est quand même pas mal du tout ce W855Amoiata wrote:Le retour sur ta 65" 1080p, ne va pas être trop difficile après tous ses tests de 4k ?Becuwe Nicolas wrote:Oui, bien sûr, le test sera publié sur HDfever et je vais tester tous les modèles UHD cette année et finir par un comparatif de tous les téléviseurs testés. Je vais quand même faire quelques modèle s1080p également.Bobbylechat wrote:Nico, tu comptes publier un test global de ce modele? Merci pour tout le boulot fourni!
Moi j'ai hâte de voir ton avis sur le Sony 65x9005b

Je pense que je vais essayer d'attendre les TV OLED UHD, mais c'est dur de ne pas craquer ! Mon boulot m'aide à assouvir ma passion, et ne pas craquer

-
Super, Nicolas, merci beaucoup!
Serait il possible d'avoir le resumé en detail du réglage "moyen" (pour une utilisation disons mixte), contraste optimal etc., y incluses toutes les options possibles à activer/désactiver/régler?
Est-ce que quelqu'un d'autre a noté que, quand on branche un hard disk USB, automatiquement un dossier "UHD Content" est créé? Par contre dans mon cas il y'a un seul fichier .smi (sous-titrage) à l'intérieur et qui ne concerne pas un de mes films ou demos 4K, bizarre...
Serait il possible d'avoir le resumé en detail du réglage "moyen" (pour une utilisation disons mixte), contraste optimal etc., y incluses toutes les options possibles à activer/désactiver/régler?
Est-ce que quelqu'un d'autre a noté que, quand on branche un hard disk USB, automatiquement un dossier "UHD Content" est créé? Par contre dans mon cas il y'a un seul fichier .smi (sous-titrage) à l'intérieur et qui ne concerne pas un de mes films ou demos 4K, bizarre...
Last edited by funatic on Tue Apr 29, 2014 8:30 pm, edited 1 time in total.
-
Merci pour tout ces explications et tests. J'ai mis le mode adapté à l'écran et il me semble que la qualité d'image est meilleures et plus précise (c'est cela? ou c'est un effet psychologique chez moi?).
J'attends la suite ainsi que les différents réglages d'image à apporter.
J'attends la suite ainsi que les différents réglages d'image à apporter.
-
Oui, c'est bien ça car le rapport pixel 1:1 est respecté en mode Adapter à l'écran.
Sinon, oui, j'ai remarqué qu'un dossier UHD était créé sur le HDD, je pense que c'est pour la VOD UHD qui sera proposée bientôt que l'on poura visionner en streaming ou télécharger pour une meilleure qualité. C'est bon signe
Sinon, oui, j'ai remarqué qu'un dossier UHD était créé sur le HDD, je pense que c'est pour la VOD UHD qui sera proposée bientôt que l'on poura visionner en streaming ou télécharger pour une meilleure qualité. C'est bon signe

-
Le fichier .smi de sous-titrage magiquement apparu dans le dossier s'appelle World War Z, mais je n'ai pas telechargé avec la télé ni sauvegardé sur le HDD ce film, meme pas le trailer...
Last edited by funatic on Tue Apr 29, 2014 9:01 pm, edited 2 times in total.
-
Bonsoir NICO et merci pour ton travail soigné et le partage des infos.
J'ai une petite question :
- J'ai l'impression que les nouveaux modèles samsung ne sont pas encore bien au point. L'achat d'une TV 4k correcte est un sacré budget. J'aimerais savoir ce que tu me conseillerais ? Achat ou pas d'une TV 4K ? Ayant budget de 2000 euros max ( je peux avoir le HU7500 à ce prix, même le ub850v )
Merci par avance car c'est un achat conséquent et je ne connais pas assez pour être sur de mon achat.
J'ai une petite question :
- J'ai l'impression que les nouveaux modèles samsung ne sont pas encore bien au point. L'achat d'une TV 4k correcte est un sacré budget. J'aimerais savoir ce que tu me conseillerais ? Achat ou pas d'une TV 4K ? Ayant budget de 2000 euros max ( je peux avoir le HU7500 à ce prix, même le ub850v )
Merci par avance car c'est un achat conséquent et je ne connais pas assez pour être sur de mon achat.
55q950r, ps4 pro,Home cinema pioneer VSX 924K enceintes avant studio lab arrière davis, decodeur labox numericable 4k, blu ray H5500 samsung et mycanal sur tv Samsung
- DplanetUHD
Ça c'est une très bonne nouvelle que l'on puisse (dès le départ) télécharger les films, cela permettra à tous ceux qui n'ont pas une connexion assez rapide (style les 16 Mégas demandés par Netflix) de voir du 4K en très bonne qualité... :angel:Becuwe Nicolas wrote:Sinon, oui, j'ai remarqué qu'un dossier UHD était créé sur le HDD, je pense que c'est pour la VOD UHD qui sera proposée bientôt que l'on poura visionner en streaming ou télécharger pour une meilleure qualité. C'est bon signe
Espérons que c'est bien cela que signifie ce dossier, et surtout que ce sera confirmé ainsi à l'ouverture des services de VOD 4K... :gne:
Et un énoooooOOOOOoooorme :merci: à Nicolas pour tous ces résultats de mesures ! :inlove:
Donc pour ceux qui voudraient craquer avant le début de la promo (le 6 mai je crois), Samsung accepte de prendre votre achat en compte pour la promo, si Samsung France se comporte comme Samsung US bien sûr...You can go ahead and register on the rebate website. Samsung will be honoring the rebate for purchases made prior to the rebate window as long as your TV is one of the qualifying models for the rebate. Please feel free to contact us with any further questions or concerns.

Last edited by DplanetUHD on Tue Apr 29, 2014 10:12 pm, edited 1 time in total.
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Sauf qu'on ne sait pas si samsung France se comporte pareil. Et ça serait dommage à 6 jours près de perdre l'ODR.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,