Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
McGayver

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by McGayver »

Yesss !

Et les 2 condos dorés qui sont juste sur la gauche car ils te change le son aussi radicalement voir plus que le changement d'AOP . J'aurais normalement la bonne valeur à prendre d'ici la fin de la journée ;-)

Image
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
McGayver

Post by McGayver »

jayjay wrote:alors si j'ai bien compris il faut changer le 8820 celui de la photo par un 8920, c'est bien ça.
on le trouve ou?
Su Ebay t'as que l'embarras du choix mais méfies-toi car de mémoire il y a un vendeur qui dit que si le produit que tu reçois n'est pas celui décrit il y auras juste une publication comme quoi , etc , etc..?. donc prendre le moins cher n'est pas le plus sécurisant .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
jerem.let

Post by jerem.let »

Je croyais que la stx 2 7.1 était compatible avec le logiciel dolby home theatre 4 ? Est ce le cas, car je trouve aucune infos ? Merci
bulubuluplopplop

Post by bulubuluplopplop »

pour changer les aop y'a juste besoin d'éteindre le PC, changer le truc et rallumer ? C'est "plug and play" ou après y'a un setting À modifier ?

Je croyais que la stx 2 7.1 était compatible avec le logiciel dolby home theatre 4 ? Est ce le cas, car je trouve aucune infos ? Merci
oui c'est marqué sur le site asus
http://www.asus.com/Sound_Cards_and_Dig ... STX_II_71/
McGayver

Post by McGayver »

bulubuluplopplop wrote:pour changer les aop y'a juste besoin d'éteindre le PC, changer le truc et rallumer ?
Oui strictement rien d'autre . Faut juste faire gaffe à ne pas le mettre à l'envers mais pour ça il y a un repère .

jerem.let

Post by jerem.let »

Il parle de la technologie doby home theater mais pas de la suite logicielle :

http://www.dolby.com/us/en/consumer/tec ... er-v4.html
jerem.let

Post by jerem.let »

Pour le coup, ils abusent un peu car pour une carte son 2014, il y aurait pu avoir le dsd, xlr et une vrai suite logicielle avec de la correction comme le ferait un vrai preampli et la gestion de sources externe.
McGayver

Post by McGayver »

Une connectique XLR , symétrique donc , est très intéressante quand on doit véhiculé un signal sensible au bruit et/ou sur de très grandes longueurs comme en sonorisation par exemple entre le dispatch de scène des micros et la console de mixage dans le public (jusqu'à 20/30 métres)

Dans le cas où la connexion est ultra courte comme en hifi une connexion symétrique n'est en aucun cas un gage de qualité supérieure ;-)

Quand à la correction un bon préampli ne corrige et ne doit corriger rien du tout . Son role est principalement d'éviter une désadaptation d'impédance entre la source et l'amplificateur .

jerem.let

Post by jerem.let »

Ok donc en claire le xlr sert à rien ni la correction acoustique / equaliseur et dsp ? Pour la correction et cie je parle dans mon cas qui utilise la carte comme preampli relié à un bloc de puissance multicanaux.
Last edited by jerem.let on Wed Apr 30, 2014 1:45 pm, edited 1 time in total.
jerem.let

Post by jerem.let »

Mais il est vrai que le support du dsd aurait été un vrai plus !
Post Reply