En tout cas essaie de bien profiter de ton écran même si c'est vrai qu'à ces prix-là on pardonne rien

TVnewbie wrote:Je vois qu'on est pareilsMoi aussi dans les premières semaines où j'ai un écran je scrute absolument tout. Je crois que les pires frayeurs que j'ai eus c'est quand dans les reportages il y a une saleté ou une petite poussière sur la caméra... Obligé de changer de chaînes pour vérifier que c'est pas un pixel mort... Ma femme me prend pour un fou d'ailleurs
![]()
En tout cas essaie de bien profiter de ton écran même si c'est vrai qu'à ces prix-là on pardonne rien
Hello Nico,Becuwe Nicolas wrote:Super Manux, c'est top ! 8)
Au moins tu peux confirmer a quel point le Blu-ray est amélioré en affichage UHD. Et encore, je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises.
Essayes des films comme Oblivion, Samsara, L'Odyssée de Pi, les Batman, ou autres films transférés depuis un Master 4K de qualité, c'est vraiment bluffant.
D'ailleurs, la plupart des gars qui ont testés la VOD 4K ont trouvé que les bons Blu-ray 1080 upscalés en UHD affichaient une plus belle image que la VOD 4Kde Netflix par exemple.
Sinon, pour les vis, aucun risque, mais si ça te stress, tu en prends une, tu vas à Castorama, et tu achètes la même vis
Au fait, tu as quoi comme lecteur Blu-ray ?
Pas d'ODR pour le 78 pouces car il ne sera certainement pas sorti avant la fin de cette promo ! ;(DplanetUHD wrote:Offre promo de Samsung...
Et toujours rien sur le 78" HU8500 ! :@
http://www.avcesar.com/actu/id-14078/of ... urses.html