Samsung 40/46/55/60H7000 : TV Edge LED 3D 1080p
- HYMER DAXTER
Samsung 40/46/55/60H7000 : TV Edge LED 3D 1080p
TV LED 3D 1080p à Local Dimming (1920 x 1080 pixels)
Micro Dimming Pro
Technologie Wide Color Enhancer pour des couleurs plus riches
Ultra Clear Panel
Digital Clean View (correction des artefacts sur les programmes compressés)
Nouveau processeur Quad Core (pour booster les multitâches et graphismes 3D)
Dalle plane avec nouveau design
Dalle 240 Hz, Clear Motion Rate 800
Compatible 3D active avec deux paires de lunettes fournies
Conversion 2D/3D
Double Tuners DVB-T2, DVB-C, DVB-S2: TNT-HD 2.0 (HbbTV), Câble et Satellite
Possibilité de splitter l’écran en 2 pour diffuser 2 sources en même temps
Enregistrement des programmes via USB, Timeshift, EPG propriétaire
Fonction PIP possible avec une source externe
Système audio de 40 Watts RMS : 2 x 10 Watts + 2 woofers de 10 Watts chacun
DTS Premium Sound 5.1 (bitstream DTS 5.1 via Optique et HDMI ARC)
DLNA 1.5 avec Wi-Fi intégré et HbbTV
Nouvelle interface 2014
Smart TV 2014 : 3D+ Smart TV, Smart Hub, AllSare Play, Family Story (thème famille), Your Health (thème détente),
Kids Story (thèmes pour enfants), Internet@TV, Samsung Apps, Navigateur Web, Skype 720p, VOD 3D et 2D ,
Videofutur et des centaines d’autres applications, des jeux, etc
Caméra Skype intégrée au téléviseur avec micro
Smart Interaction : Contrôle vocal et de mouvement, reconnaissance faciale
Smart View 2.0 : second écran + partage de contenus
Smart Evolution : mises à jour avec kit via le changement d’un boitier déporté
Smart Content : + de 1400 apps, AllShare, AllSharePlay, navigateur,
Gestion de plusieurs nouveaux gestes pour le contrôle gestuel et Possibilité de créer des macros gestuelles
Techno Nuance : Mode Recommandation de contenus
Télécommande Smart Touch Control nouvelle génération équipée d’un micro
Tailles : 40, 46, 55 et 60 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2014/01/08/samsung-h7000/
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Samsung 40/46/55/60H7000 : TV Edge LED 3D 1080p
Bonjour, :hai:
Fidèle lecteur du forum depuis plusieurs mois, je recherche des avis/test sur ce modèle de télévision.
Heureux possesseur d'une Bravia Sony KDL-32D3000, qui a malheureusement rendu l'âme ils y a quelques mois (paix à son âme), je veux acheter une nouvelle télévision.
La Samsung UE55H7000 :inlove: semble convenir à mes attentes (caractéristiques, prix, ...), enfin du moins sur le papier. Afin de ne pas me tromper, j'aimerai savoir si cette télévision dans la pratique ne possède pas de gros défauts.
N'ayant pas trouvé de test en français (malheureusement, je ne comprends pas grand-chose à l'Anglais), je fais appel aux éventuels heureux possesseurs de cette télévision.
Êtes-vous content de votre achat ? Cette télévision ne génère t’elle pas (trop) de clouding, crosstalk, … bref, tous ces "trucs" qui détériorent la qualité de l’image ?
Voici le config complète que je souhaite acquérir : :devil:
Télévision: Samsung UE55H7000
Ampli Audio/Vidéo: Denon AVR-X2000
Lecteur CD/Blu-Ray: Samsung BD-H6500
Enceinte colonne: Triangle Zerius 202 Black
Je regarde surtout la TNT via Free (plus Netflix en septembre 2014) et des films en Blu-Ray.
Au plaisir de vous lire. :merci:
A++
Bruno
Fidèle lecteur du forum depuis plusieurs mois, je recherche des avis/test sur ce modèle de télévision.
Heureux possesseur d'une Bravia Sony KDL-32D3000, qui a malheureusement rendu l'âme ils y a quelques mois (paix à son âme), je veux acheter une nouvelle télévision.
La Samsung UE55H7000 :inlove: semble convenir à mes attentes (caractéristiques, prix, ...), enfin du moins sur le papier. Afin de ne pas me tromper, j'aimerai savoir si cette télévision dans la pratique ne possède pas de gros défauts.
N'ayant pas trouvé de test en français (malheureusement, je ne comprends pas grand-chose à l'Anglais), je fais appel aux éventuels heureux possesseurs de cette télévision.
Êtes-vous content de votre achat ? Cette télévision ne génère t’elle pas (trop) de clouding, crosstalk, … bref, tous ces "trucs" qui détériorent la qualité de l’image ?
Voici le config complète que je souhaite acquérir : :devil:
Télévision: Samsung UE55H7000
Ampli Audio/Vidéo: Denon AVR-X2000
Lecteur CD/Blu-Ray: Samsung BD-H6500
Enceinte colonne: Triangle Zerius 202 Black
Je regarde surtout la TNT via Free (plus Netflix en septembre 2014) et des films en Blu-Ray.
Au plaisir de vous lire. :merci:
A++

Bruno
-
Calibration Samsung UE 46 H7000
Bonjour,
J'ai acquis récemment un écran Samsung UE 46 H7000.
Je souhaiterais savoir si Nicolas Becuwe a prévu d'inclure ce modèle dans son programme de tests car j'envisage d'en effectuer la calibration et j'apprécie beaucoup ses "Reviews".
Dans cette attente, la liste des réglages nécessaires à la calibration est-elle disponible sur d'autres sites réputés pour leur sérieux ?
Je vous remercie par avance de vos informations
Michel
J'ai acquis récemment un écran Samsung UE 46 H7000.
Je souhaiterais savoir si Nicolas Becuwe a prévu d'inclure ce modèle dans son programme de tests car j'envisage d'en effectuer la calibration et j'apprécie beaucoup ses "Reviews".
Dans cette attente, la liste des réglages nécessaires à la calibration est-elle disponible sur d'autres sites réputés pour leur sérieux ?
Je vous remercie par avance de vos informations
Michel
- Moraless
Bonjour je vient de me commander se téléviseur j aimerai savoir sur quel réglage vous êtes parti ?
-
Bonjour,
j'ai finalement acheté la config. référencée dans mon post du 03/06/2014 (acheté le 25/06/2014 et livré le 28/06/2014).
Je passe d’une TV de 32’’ à 55’’, il y a une grande différence et l’immersion est bien présente. :angel:
Un recul de 2,60 cm est suffisant pour cette TV. Par contre, il y a pas mal de reflets surtout sur fond noir, il faut impérativement limiter les sources de lumière derrière le fauteuil.
Pour la TNT SD, l’image est regardable mais sans plus. Celle de la TNT HD ou DVD est belle mais c’est avec un Blu-ray qu’elle devient de toute beauté. J’attends avec impatience septembre 2014 afin de voir ce que cela donne avec Netflix. A noter que je n’ai aucun problème d’image (clouding, …)
Pour le son, bien que les 40 watts RMS de la TV fassent leur boulot, ça n’a rien à voir avec le son d’un ampli Audio/Vidéo couplé à des enceintes.
Après plus d’une semaine d’utilisation, je suis contant de mes achats.
Au sujet des réglages, j'ai laissé ceux d'origine :desole:. N'étant pas trop doué dans les réglages je préfère ne rien toucher et d'attendre un éventuel test.
A++
Bruno
j'ai finalement acheté la config. référencée dans mon post du 03/06/2014 (acheté le 25/06/2014 et livré le 28/06/2014).
Je passe d’une TV de 32’’ à 55’’, il y a une grande différence et l’immersion est bien présente. :angel:
Un recul de 2,60 cm est suffisant pour cette TV. Par contre, il y a pas mal de reflets surtout sur fond noir, il faut impérativement limiter les sources de lumière derrière le fauteuil.
Pour la TNT SD, l’image est regardable mais sans plus. Celle de la TNT HD ou DVD est belle mais c’est avec un Blu-ray qu’elle devient de toute beauté. J’attends avec impatience septembre 2014 afin de voir ce que cela donne avec Netflix. A noter que je n’ai aucun problème d’image (clouding, …)
Pour le son, bien que les 40 watts RMS de la TV fassent leur boulot, ça n’a rien à voir avec le son d’un ampli Audio/Vidéo couplé à des enceintes.
Après plus d’une semaine d’utilisation, je suis contant de mes achats.

Au sujet des réglages, j'ai laissé ceux d'origine :desole:. N'étant pas trop doué dans les réglages je préfère ne rien toucher et d'attendre un éventuel test.
A++

Bruno
- HYMER DAXTER
ODR TV LED Samsung : Les bonnes affaires 2014
http://www.hdfever.fr/2014/07/21/odr-tv ... aire-2014/
http://www.hdfever.fr/2014/07/21/odr-tv ... aire-2014/
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Réglage de l'image d'un Samsung UE46H7000SL
Bonjour,
Je possède un écran Samsung UE46H7000SL au design élégant qui produit une belle image.
Après un réglage des paramètres de l'image basé sur les préconisations de Nicolas Becuwe pour le Samsung F8000, je souhaiterai déboucher un peu les noirs sans éclaircir les zones claires de l'image.
Un membre du forum ayant une bonne expérience du réglage de ces gammes Samsung peut-il me donner un conseil ?
Merci d'avance
Michel
Je possède un écran Samsung UE46H7000SL au design élégant qui produit une belle image.
Après un réglage des paramètres de l'image basé sur les préconisations de Nicolas Becuwe pour le Samsung F8000, je souhaiterai déboucher un peu les noirs sans éclaircir les zones claires de l'image.
Un membre du forum ayant une bonne expérience du réglage de ces gammes Samsung peut-il me donner un conseil ?
Merci d'avance
Michel
-
Un petit test du 40" ici
- Bingo14
Bonjour a tous.
Voila je suis de retour chez Sam avec le 55H7000,
merci au passage hymer pour Référencement de tous les téléviseurs
Je peut vous dire que soit j'ai de la chance ou il ont fait de très très gros progrès chez SAM,
aucun clouding, pas de banding, la dalle est super propre, pas de fuite de lumières
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Niveau image rien a dire une beauté,
Le son ouah mieux que mon Pana et la ya du grave,
Connectique et bien c'est le top, peut tout branché mes équipement et surtout pas de d'incompatibilité entre le CEC de mon ampli Onkyo,
Le seul hic que j'ai rencontrer c'est l'espace fixation écran au mur car la connectique face arrière un peu juste a mon gout alors obligé de le déporter avec entretoise vu sur la photo,
aussi non, je le conseil,
Pour ce qui est du réglage, j'ai pris les réglages du F8000 et affiné a ma convenance.

Voila je suis de retour chez Sam avec le 55H7000,
merci au passage hymer pour Référencement de tous les téléviseurs

Je peut vous dire que soit j'ai de la chance ou il ont fait de très très gros progrès chez SAM,
aucun clouding, pas de banding, la dalle est super propre, pas de fuite de lumières
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Niveau image rien a dire une beauté,
Le son ouah mieux que mon Pana et la ya du grave,
Connectique et bien c'est le top, peut tout branché mes équipement et surtout pas de d'incompatibilité entre le CEC de mon ampli Onkyo,

aussi non, je le conseil,
Pour ce qui est du réglage, j'ai pris les réglages du F8000 et affiné a ma convenance.

Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
- HYMER DAXTER
Félicitation Bingo, vraiment chouette ton installe 8)