bon finalement, voici une photo du câble d'alimentation du 920Vash_Vador wrote: des infos obtenues auprès d'un technicien agréé SAV Sony et qu'on m'a transmis, il semblerait que le câble d'alim soit directement soudé à la carte d'alim
c'est certes pas soudé, mais pas "standard" quand même pour envisager son remplacement

PS : j'ai édité mon message initial pour ne pas induire d'autres lecteurs en erreur
je profite aussi de ce message pour revenir sur ce point que j'avais évoquéVash_Vador wrote: par contre une bizarrerie que j'ai découvert récemment : j'ai pour habitude d'éteindre la tv complètement avec le bouton sur le côté (ce qui fait que je n'ai plus la petite lumière rouge)
et bien même comme ça, si on appuie sur le bouton power de la télco, la tv s'allume alors qu'elle est censée être complètement éteinte selon moi
j'ai regardé dans les menus s'il n'y avait pas une option genre démarrage rapide mais j'ai rien trouvé (ou tout du moins rien trouvé d'activé car toutes les fonctions de ce type sont sur off chez moi)
en fait, au lieu de regarder les menus, il fallait regarder sur le côté de la tv
en effet, en dessous des différents boutons, il y a un petit interrupteur "Energy Saver" qui pour le coup éteint vraiment complètement la tv