Bonjour,
Que pensez- vous du home cinema Bowers & Wilkins MT60-D et 50 ... J'ai pas trop de place pour des enceintes colonne .
Merci
Bowers & Wilkins MT60-D
- Hiperia
Re: Bowers & Wilkins MT60-D
Pour moi trop chère pour ce que c'est !
Bien que ce soit l'un des meilleurs kit compact sur le marché.
Un kit comme le Monitor Audio Apex System avec un caisson typet Eq max 12 de chez velodyne me parait bien meilleur !
Les Fazon Sat aussi sont réputées.
Bien que ce soit l'un des meilleurs kit compact sur le marché.
Un kit comme le Monitor Audio Apex System avec un caisson typet Eq max 12 de chez velodyne me parait bien meilleur !
Les Fazon Sat aussi sont réputées.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- Olbi_One
le kit est très bien, et son utilisation en hifi n'est pas totalement ridicule, contrairement à la concurrence.
Ce qui est cher dans le kit est le Sub, qui est vraiment d'excellent niveau... J'avais hésité entre le kit B&W et un mélange de Fazon Sat avec le PV1D...
Avec ce kit il faut soigner l'amplification, pour qu'il donne tout son potentiel. Dans un volume d'écoute de moins de 20 m2 le kit inférieur peut suffire, j'utilise le mien dans un volume de 32 m2. Certains partenaires de HdFever font un très bon prix dessus.... référence par MP.
Ce qui est cher dans le kit est le Sub, qui est vraiment d'excellent niveau... J'avais hésité entre le kit B&W et un mélange de Fazon Sat avec le PV1D...
Avec ce kit il faut soigner l'amplification, pour qu'il donne tout son potentiel. Dans un volume d'écoute de moins de 20 m2 le kit inférieur peut suffire, j'utilise le mien dans un volume de 32 m2. Certains partenaires de HdFever font un très bon prix dessus.... référence par MP.
- McBarrette
En HiFi les MT-1 sont de bonne qualité, même si il faut du jus.
Par contre le caisson est sur-évaluer, il a de bonne performance mais la concurrence pour bien moins chère le tien, après question taille c'est une autre histoire.
Par contre le caisson est sur-évaluer, il a de bonne performance mais la concurrence pour bien moins chère le tien, après question taille c'est une autre histoire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Merci pour vos réponses :merci:
J'avais penser aussi au Focal Dôme ou Bird . Je vais voir si possible d'écouter les différents kit avec un ampli Pioneer .
J'avais penser aussi au Focal Dôme ou Bird . Je vais voir si possible d'écouter les différents kit avec un ampli Pioneer .
- Olbi_One
un peu sec avec du Pioneer... après les goûts !!!
bref si tu cherches un Kit très orientés HC (pas trop hifi), alors le Focal est une excellente référence.. si tu ne veux pas changer aussi d'ampli, ça peut être une meilleure solution que le MT60 D.
bref si tu cherches un Kit très orientés HC (pas trop hifi), alors le Focal est une excellente référence.. si tu ne veux pas changer aussi d'ampli, ça peut être une meilleure solution que le MT60 D.
-
Oui plutôt orienté HC...merci pour ta réponse.Olbi_One wrote:un peu sec avec du Pioneer... après les goûts !!!
Je viens de changer d'ampli avant j'avais un Denon et je dois dire que je préfères nettement le rendu du Pioneer.