lequel pour moins de 500€ ?

Post Reply
CHANTEUR06

lequel pour moins de 500€ ?

Post by CHANTEUR06 »

Bonjour

J'ai besoin d'acheter un vp pour faire des presentations de films lors de soirees de mariage ^^ donc de temps en temps en exterieur, desfois en salle, luminosité de la piece toujours changeante, mais toujours le soir/nuit.

Si le VP me permet de regarder un film à la maison, ça m'interresse ^^

Et si quelqu'un peut conseiller un ecran avec , je suis preneur ;-) pas besoin d'un foudre de guerre , le vp ne fonctionnera que quelques minutes / demie heure 4 fois par mois max

Quel fournisseur le plus rapide sur le net, et aux bons prix...? je n'ai pas vu de site faisant un recap de rapport qualité prix, genre tableaux, avec les vp preferés :-(

moins de 400€ à l'ideal , mais je pense que vous aviez compris ;-)

Merci à vous ^^
CHANTEUR06

Re: lequel pour moins de 500€ ?

Post by CHANTEUR06 »

...merci pour ces reponses rapides ^^ ça c'est un forum ;-)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Moi je peux te conseiller un HD67n que j'utilise en HC.
Il est plutôt bon et pas trop cher.
...merci pour ces reponses rapides ^^ ça c'est un forum
Sympa comme réflexion, tu penses vraiment que les gens sont à ton service ?
Tout à fait le genre de remarque qui fait que l'on a pas trop envie de se pencher sur ton cas....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

CHANTEUR06 wrote:...merci pour ces reponses rapides ^^ ça c'est un forum ;-)
Bonjour et bienvenu,

Le forum progresse, mais a été lancé il n'y a que quelques mois, donc patience ;)

Par contre il faudrait plus préciser ce que tu recherches : définition 720p ou 1080p ? Vu le prix de toute façon ça sera du 720p, à part si tu es partant pour de l'occasion...

Pas de 3D je suppose ?
Tu comptes alimenter les VP comment ? PC, lecteur DVD, Lecteur Blu-ray ?
Quelle serait le recul et la surface de projection ? à peu près ...

Comme ça, à première vu, je me dirigerait vers un VP de démo, fabriqué par une marque dans le milieu informatique, et pas home cninéma.
CHANTEUR06

Post by CHANTEUR06 »

Merci pour vos reponses . Et tout etait ds la question ^^ je sais que je n ai pas besoin de 3D etc etc... c etait surtout pour avoir vos avis eclairés , vu que je suis novice

continues ce beau site , en ajoutant peut etre une page de recap complete ;-) (suggestion) il n'en sera que plus visité ^^

@+
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

CHANTEUR06 wrote:Merci pour vos reponses . Et tout etait ds la question ^^ je sais que je n ai pas besoin de 3D etc etc... c etait surtout pour avoir vos avis eclairés , vu que je suis novice

continues ce beau site , en ajoutant peut etre une page de recap complete ;-) (suggestion) il n'en sera que plus visité ^^

@+
Merci ;)

Franchement, je sais qu'ils sont compatibles 3D, mais presque tous les DLP 720p de qualité le sont et je ne pense pas que cela fait grimper le prix, pour ma part à moins de 500 euros je partirais aussi sur un Optoma HD67 (ou HD67N la version 3D Vision, mais ils sont au même prix) ou un ACER H5360.
Post Reply