Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
tiptoe

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by tiptoe »

Non j'ai pas eu ça, moi c'était une ligne de pixel vert verticale côté milieu droit de la tv, ça se voyait a 10m, arf.. pour economiser faut pas se leurrer.. le contrôle qualité est pas terrible.

Sinon la qualité des chaines de la tnt hd est excellente directement par la tv ;)
Big Boss

Post by Big Boss »

Oui effectivement ce n'est pas exactement "la même chose". :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, attention tout de même aux captures à la volée, car pour vraiment rendre la qualité de la TNT HD sur une photo il faut bien régler l'ouverture, le temps de pause, et surtout mettre l'appareil sur un pied, se mettre dans le noir, et faire une pause de l'image, sinon en mouvement c’est impossible d’avoir un screen vraiment représentatif de la qualité réelle :)

Là, je pense que c'était surtout pour nous montrer son souci de lignes.
daelle

Post by daelle »

ohhhh oui ne vous inquietez pas de la qualité d'image la photo est pas du tous représentative elle a été faite a la volée depuis l'iphone 5S et en le site sur le quel j'ai uploadé la photo la degrade a mon avis fortement parcequ'il s'arrange pour qu'elle pèse au max 6 mo donc voila.

sinon j'ai un bonne appareil photo quand sa sera réparé je vous prendrai des photos de bonne qualité :) (comment on fait pause sur l'image parceque j'ai bien essayer en appuyants sur pause justement mais sa marche pas xD) et ou uploadé les photos pour qu'elle reste en bonne qualité ? :)

j'ai testé la 3D elle est ni mieux ni moins bien que sur mon plasma précédent, je trouve la 3D toujours sympa a utilisé mais sympa tant que c a petite dose xD)

d'ailleurs en parlant de qualité d'image, hier j'ai regardé l'émission sur la plongée sur arte hd justement et l'image était tous simplement sublime :D
Sony 65w855a ampli pioneer vsx 521 Sony bdp-s790
daelle

Post by daelle »

nicolas j ai quelque questions :/

je n ai pas acces au retro eclairage en 3d via l upnp (c grise et au max :/) pq :'(

deuxiement question

j utilisais le media serveur d orange un twonky enfait il merde un peu la il veut plus partager les mkv le coquinous, que me conseil tu comme serveur upnp ( je suis sous mac) et eventuelement si il y a des reglage particulier peu tu les partager :)

merci d avance
coxwenart

Post by coxwenart »

Hello juste pour dire que suis toujours très très satisfait pour cette télé , l image en bluray est vraiment renversante :rofl: avec des noirs vraiment noir et pas de clouding :devil:

Dommage que Sony est déjà arrêté sa production car pour moi c est un carton plein et cela ne donne pas envie de passer a UHD tout de suite

Greg
jjbosse

Post by jjbosse »

bonsoir

le 65W855 n'est plus disponible on ne trouve plus que le 60W855 c'est le meme produit (mis à part la taille) ?

merci
daelle

Post by daelle »

non, elle sont totalement differente et a priorio bcp moins bien :/
jjbosse

Post by jjbosse »

non, elle sont totalement differente et a priorio bcp moins bien :/
Merci pour cette reponse. Je me doutais un peu. En fait Les bons TV ne baissent quasiment pas, le constructeur stoppe la production avant de démocratiser le produit. :devil:
kavana

Post by kavana »

Cet écran a une dalle 100 ou 200hz ?!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Post Reply