Le f9000 est un très bon téléviseur hormis un problème rédhibitoire pour moi ! La gestion des mouvements est tout simplement catastrophique ! Le motion plus est médiocre ! On a uniquement le choix entre flou ou artéfacts de mouvement ! Impossible d'avoir une image fluide et propre ! Sur arrêt le blur est impressionnant ! Sur précis c'est mieux mais régulièrement il y a des ralentissements dans l'image comme si l'espace d'une seconde la TV n'arrive plus à suivre ! Ce problème est également présent quand on active le Led Clear Motion dans personnalisé ! Sur standard c'est fluide mais alors que d'artéfacts encore plus présent sur fluide ! Avec le mode personnalisé il y a toujours quelques choses qui ne va pas ! Avec mes téléviseurs précédent je n'ai jamais vu un tels niveau de flou sans compensateur de mouvement ou avec un réglage bas....
J'attend en perdant patience une mise à jour permettant de résoudre le problème mais depuis janvier samsung semble avoir oublié le F9000....
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Pas de mise à jour cette année en France encore une fois c'est le représentant qui m'a dit ça ta quel mis à jour moi 2004 sur tout tes problèmes moi j'en ai aucun à part bien sûr les grosses fuites de lumières
-
Je t'envoie les photos ce soir je suis pas chez moi merci
-
Tof21 ? Tu aurais une photo de tes fuites ?
-
Je t'envoie les photos ce soir je suis pas chez moi
-
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce téléviseur après avoir lu plusieurs avis et fait le miens, là je prends une claque.
Quelle image ! j'en suis encore au stade des réglages mais c'est déjà beau ^^
Je change après 5 ans passé avec mon sony 40pouces...
Tout est connecté sur mon ONKYO NR626, la TV s'allume et s’éteint automatiquement avec lui, j'ai juste un souci, quand je sélectionne une entrée comme "game" "bluray" sur mon onkyo cela ne switch pas automatiquement, obliger de passer par "source" de la tv pour accéder aux entrées de mon onkyo (seul l'entrée "NET" switch bien).
Autre point le onkyo upscale bien en uhd quand je lance la PS4 (superbe image au passage mais en uhd 30i/s, c'est normal ?) par contre si je connecte la ps4 directement sur le one connect, la ps4 affiche du 1080p et c'est moins joli qu' en passant par mon ampli onkyo.
Pourquoi avec la TV la PS4 affiche que 1080p ?
En passant par le onkyo certaines options de la TV sont grisés comme le mode jeu (normal je pense).
Si vous avez un retour d'expérience avec un type de branchement similaire je suis preneur.
Merci
Kana
Je viens d'acquérir ce téléviseur après avoir lu plusieurs avis et fait le miens, là je prends une claque.
Quelle image ! j'en suis encore au stade des réglages mais c'est déjà beau ^^
Je change après 5 ans passé avec mon sony 40pouces...
Tout est connecté sur mon ONKYO NR626, la TV s'allume et s’éteint automatiquement avec lui, j'ai juste un souci, quand je sélectionne une entrée comme "game" "bluray" sur mon onkyo cela ne switch pas automatiquement, obliger de passer par "source" de la tv pour accéder aux entrées de mon onkyo (seul l'entrée "NET" switch bien).
Autre point le onkyo upscale bien en uhd quand je lance la PS4 (superbe image au passage mais en uhd 30i/s, c'est normal ?) par contre si je connecte la ps4 directement sur le one connect, la ps4 affiche du 1080p et c'est moins joli qu' en passant par mon ampli onkyo.
Pourquoi avec la TV la PS4 affiche que 1080p ?
En passant par le onkyo certaines options de la TV sont grisés comme le mode jeu (normal je pense).
Si vous avez un retour d'expérience avec un type de branchement similaire je suis preneur.
Merci
Kana
-
La ps4 n'upscale pas en UHD c'est donc la télé qui le fait donc tu as affiché 1080p en haut a gauche.
Quand tu passes par l'ampli , ce dernier upscale donc ta télé receptionne un signal UHD
C'est tout a fait normal.
Au fait qui a vu le nouveau one connect en vente en france ? Et ou ??????
Quand tu passes par l'ampli , ce dernier upscale donc ta télé receptionne un signal UHD

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Merci pour ta réponse, du coup faut mieux être équipé d'un ampli 4k car la qualité est carrément mieux avec l'ampli qui upscale en 4k !Kern-HD wrote:La ps4 n'upscale pas en UHD c'est donc la télé qui le fait donc tu as affiché 1080p en haut a gauche.
Quand tu passes par l'ampli , ce dernier upscale donc ta télé receptionne un signal UHD![]()
Kana
-
Je n'arrive pas à envoyer les photos depuis mon note 2mais j'ai dès fuites partout autour de l'écran