Tron wrote:Salut Alex,
Je n'ai vu aucun réglage d'activation ou de désactivation du ventilo dans le setup et j'ai pourtant pas mal fouiné dans le menu. Pour info, le ventilo tourne en permanence dès allumage du Radiance mais son niveau sonore est plutôt faible.
Concernant le montage en rack, je ne pense pas que cet emplacement soit optimal car l'espace disponible après installation pour le passage de l'air doit tourner autour des 2 à 3 mm maxi. En général, les ventilos sur les appareils pro rackables sont montés à l'avant, à l'arrière ou bien sur les côtés mais jamais au dessus ni en dessous.
D'ailleurs, je viens de démonter mon rack pour laisser 1 U d'espace entre le Radiance et mon préamp car, hier, après une journée de fonctionnement en UHD et une bonne température dans la pièce, le Radiance a commencé à montrer des signes anormaux à l'image.
Salut et merci
Dans mon rack j'ai laissé presque 1U sous le 2041 et rien n'est au dessus. L'ajout du ventilateur est quand même une bonne chose.
Peux-tu me décrire les signes anormaux que tu as constaté à la fin de ta séance UHD ?
a+