bonjour,
j'ai actuellement une tv sony 46w4000 que je souhaite changer mais j'ai besoin de conseil de pros selon mon utilisation
déja je suis a 3.5m de la tv donc je pensais prendre un 55 pouces
ensuite je regarde a 50% la tv par le cube tnt canal plus essentiellement moitié film/serie moitié sport, 45 % de film mkv par le wd tv et 5% de bluray
donc je me demande si l uhd a de l'impotance pour moi
mon budget est d environ 2000 euros
je ne suis pas autant sensible que vous à tous les détails mais une belle image pour une belle immersion dans un match ou un film me ferait plaisir
donc j aimerai avoir vos avis et vos conseils sur les différents modèles qui me conviendraient
merci d avance
conseil achat tv 55 pouces
- Monochronomicon
Re: conseil achat tv 55 pouces
Salut!
j'ai pris un UE55F9000 pour ma part, il est en déstockage un peu partout maintenant. Darty l'ont fait à 1890€. Le rendu est magnifique pour mes sources HD (MKV/Bluray), et très bon pour le reste. La TV SD est pas super, mais bon je la regarde pas
Mon recul est de 2.5m, et je me demande si 3.5m c'est pas déjà trop. Regarde pour une diagonale plus importante mais avec un modèle Full HD plutôt. Y a de bons modèles en déstockage j'imagine sur les séries de 2013.
j'ai pris un UE55F9000 pour ma part, il est en déstockage un peu partout maintenant. Darty l'ont fait à 1890€. Le rendu est magnifique pour mes sources HD (MKV/Bluray), et très bon pour le reste. La TV SD est pas super, mais bon je la regarde pas

Mon recul est de 2.5m, et je me demande si 3.5m c'est pas déjà trop. Regarde pour une diagonale plus importante mais avec un modèle Full HD plutôt. Y a de bons modèles en déstockage j'imagine sur les séries de 2013.
Samsung LA40M87B > Samsung UE55F9000 - Yamaha RX-V1900 - Sony BD-360S - PS3 - PC - Wharfedale Diamond 8.3 - Wharfedale Diamond 8 Center - Eltax Liberty 5+ - Gale Gold Monitors - BK Electrics XLS200 MK II
-
Re: conseil achat tv 55 pouces
merci
effectivement je serai bien parti sur un 60 pouce
j ai repéré 2 modeles le sony 60w855b et le sharp 60uq10e mais est ce plus interessant que le 55f9000 pour ma distance et mon utilisation ?
merci de votre aide
j ai du mal à me décider et ne voudrais pas me tromper
effectivement je serai bien parti sur un 60 pouce
j ai repéré 2 modeles le sony 60w855b et le sharp 60uq10e mais est ce plus interessant que le 55f9000 pour ma distance et mon utilisation ?
merci de votre aide
j ai du mal à me décider et ne voudrais pas me tromper