Topic TV 4K et le 4K en General !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Topic TV 4K et le 4K en General !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

safe wrote:Bjr,

la première image est intéressante mais assez tordue :
- on voit bien que le système LG a été réduit à 2880x2180 ( ce qui n'est pas la résolution de l'UHD ) mais présente un contraste similaire au système RGB classique en UHD avec moins de pixel au final.
- je ne comprend pas pourquoi le système classique "4K UHD" en RGB se voit accompagné d'un multiplicateur de 4 puisqu'il n'y a que trois types de sous pixel ( RGB) ?

@+

Ils ont du se tromper en inscrivant 4 au lieu de 3, car 3840 x 2160 x 3 = 24,9.

Par contre, j’ai du mal avec la traduction Google et encore plus avec le coréen ^^ si j’ai bien compris, ces nouveaux panneaux Green UHD similaires à ce que propose Sharp avec ses Quattron+ ne sont pas encore sur le marché, mais c'est prévu pour bientôt ?

J'espère qu'ils nous ont pas collé du Green UHD sans le dire sur certaines références UHD !

Si c'est comme Sharp, les téléviseurs acceptent l'UHD en entrée, et downsamplent l'image pour l'afficher en 1920 x 2160 pixels.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

mikodom wrote:Bonjour à vous
Es ce que vous pensez que les nouveaux lecteurs br 4k pourront lires nos "ancien br" merci.
Comme le dit Kern-HD, oui et heureusement, même le DVD sera lu, sinon ils se tireraient une balle dans le pied, car ces lecteurs ne seraient que très peu vendus. L'avantage des téléviseur Ultra HD c'est aussi de pouvoir redécouvrir sa vidéothèque Blu-ray avec une meilleure qualité que sur un téléviseur 1080p. Même quand le Blu-ray 4K sera là, le Blu-ray 1080p restera la propriété du marché pendant encore longtemps.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

+1 avec Nico les écrans UHD donnent un sacré coup de fouet a nos bluray !!! c'est un vrai plaisir :) et ça me fait rire quand je vois sur des sites de "geek" les gars qui pestent en disant que les écrans UHD ça sert a rien !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Ludo57

Post by Ludo57 »

Kern-HD wrote:+1 avec Nico les écrans UHD donnent un sacré coup de fouet a nos bluray !!! c'est un vrai plaisir :) et ça me fait rire quand je vois sur des sites de "geek" les gars qui pestent en disant que les écrans UHD ça sert a rien !!!
+1

Un vrai plaisir.
mikodom

Post by mikodom »

Kern-HD wrote:qui peut le plus peut le moins ;) les lecteurs bluray lisent les DVD ;) donc ça semble logique que oui :)
Bonjour à toi oui moi aussi ça me semble logique mais g eu un doute puisque a l'époque des 1er br on ne pouvait pas lire les dvd rip
Merci pour ta réponse :)
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Becuwe Nicolas wrote:
safe wrote:- je ne comprend pas pourquoi le système classique "4K UHD" en RGB se voit accompagné d'un multiplicateur de 4 puisqu'il n'y a que trois types de sous pixel ( RGB) ?
Ils ont du se tromper en inscrivant 4 au lieu de 3, car 3840 x 2160 x 3 = 24,9.
Oui, c'est évident, tout comme ils se sont trompés en écrivant juste à côté : (R,G,B,) ;)
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Bonsoir Phil59 sur quel site et à quelle heure la diffusion en 4k Stp ?
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

J'ai trouvé l'application sur le smart mais impossible à telecharger .
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

J'ai trouvé chercher sur le smart hub avec la recherche voici sur le micro tu dis live et tu fait défiler j'usqu'à l'application wiener staatopper.
Corias

Post by Corias »

Bonjour,
TNT - H 4R transmission aller Paris:
Après les Asiatiques, lentement ... lentement ... viens danser au Européens terrestre diffuser l'analyse de contenu 4K, avec TNT avoir des objectifs ambitieux makropothesmous.
Diffusion 4K, la ville de la lumière, par l'intermédiaire de la transmission numérique terrestre [DVB-T2] et bien sûr en utilisant l'algorithme H.265 [HEVC].
K c ne parle pas de tests. Ils l'ont déjà fait. Maintenant il suffit d'insérer le calendrier.
Selon cette ...
2015 sera arrêter tout MPEG2 de diffusion et adopté le MPE G 4.
2018 commencera à diffuser le contenu 4K via la TNT et 2020 via DVB-T2.
Notre opinion est que le coup est temps assez tiré par les cheveux.
Il est conseillé de consulter le Digea d'expliquer comment il les choses plus rapides ...
Source:
http://www.fullhd.gr/reviews/item/16905-tnt-4k.html
Traduction:
http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:d
Post Reply