KillZone@4K wrote:Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Salut Nico et Manuxx je vais chercher mon 65hu8500 cet aprèm et au niveau de la calibration je peux la faire quand Nico après combien d'heure de rodage de la dalle??? Et ensuite autre question je voudrais me faire une installation ampli home cinéma avec enceinte colonne mais je veux du vrai 2.0 en hdmi et qui upscale le 4k un ampli haut de gamme j'ai un budget entre 1100 et 3500 pour l'ampli que me conseille tu? Et pour les enceintes aussi on me parle actuellement de focal aria mais je suis à l'écoute de tout merci de ton retour
Bonjour KillEone@4K,
Je suis un peu dans le même cas que toi :
après mon 78hu8500, je compte prendre un ampli HC hdmi 2.0 haut de gamme, puis des enceintes de qualité.
Pour l'ampli, j'attends la sortie des nouveaux Yamaha Aventage "1040/2040" en hdmi 2.0 pour voir si cela va correspondre à une gestion complète de ce qui est nécessaire selon les nouvelles normes.
Pour les enceintes, c'est vraiment ce qui me semble le plus difficile à choisir.
En plus, vu les prix du haut de gamme, il ne faut vraiment pas se tromper...
Je suis beaucoup plus indécis côté enceintes (les 5) que côté TV UHD, (ou même ampli)...
Mais cela presse moins, je pourrai me contenter de mon installation actuelle côté enceintes en attendant de choisir les bons modèles.