Je parle pour les 65p uniquement ou il n'y a "que" 450€ d'écart pour beaucoup de moins dont le fameux depht enchanter qui a l'air de faire des miracles. Et je n'ai jamais dit que la 7500 est une daube. Pour les 55p effectivement 800€ c'est plus justifié.Titi wrote:david555 wrote:Je ne vois pas l'intérêt de cette gamme. Trop proche en tarif de sa grande sœur 8500 surtout avec la différence d'odr qui rapproche encore les prix. Surtout si l'on rajoute le prix de la caméra en option.
A ceci:
- contraste inférieur puisque diming pro vs ultimate.
- pas de deph enhancer
- pas de détection leterbox
- fluidité moins bonne
- option pour la colo (me rappel plus du nom) absente.
C'est plus un f9000 avec un diming inférieur j'ai l'impression.
Euh, peut être pour le 65" car le HU7500 en 65" à 4500€ est exagérément chère. Mais pour la 55", la différence avec la HU8500 est nette, 2490€ contre 3290€.
Donc peut être que pour toi c'est négligeable mais ce n'est pas le cas de beaucoup beaucoup de gens dont je fais partis.
Et au fait, la télévision n'a jamais été encore testé donc dire que c'est de la "merde" sans rien savoir, ça en rajoute une couche, si c'est pour poster ce genre de truc, tu peux t'abstenir.
-800€ de différence et tu ne vois pas l'intérêt de cette gamme?
-Télé UHD plate et tu ne vois pas l'intérêt de cette gamme?
-Connectique actualisé en HDMI 2.0 et tu ne vois pas l'intérêt de cette gamme?
-Dalle surement compatible REC 2020 et gestion du 4.4.4 sur 10 bits et tu ne vois pas l'intérêt de cette gamme?
-Caméra inutile pour beaucoup
-Différence entre dimming pro et ultimate quasi invisible sur les test lus
-Fluidité identique je pense, dalle 200hz sur les deux, le reste c'est du marketing pour montrer qu'une coûte plus chère pour qqchose comme le micro dimming à mon avis
@moiata
Bravo à toi, impatient d'avoir un retour de ta part ou des photos :p.
Enfin... :salut: