Vos séries TV du moment.

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Vos séries TV du moment.

Post by morganinuk_w9381r0x »

La VO est en Arabe.

La VF est très bien.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

bon qui regarde 24H live another day ???? je viens de regarder les 2 premiers épisodes !!! ça fait plaisir de retrouver Jack BAUER !!! merci Canal + !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tiens, je fais un petit tour dans ce topic.

Sur le front des séries que j'ai le plus suivis ces derniers temps :

- Person of interest Saison 2 (sur TF1 HD) : j'ai trouvé cette seconde saison super sympa, bien rythmée avec de bons rebondissements. J'attends avec impatience la Saison 3.
- Hawaï 5.0 Saison 4 (sur M6 HD) : j'avoue que j'ai un peu décroché ces derniers temps, je trouve que la série tourne en rond avec des intrigues peu intéressantes, ça ronronne trop à mon goût. Pas sur que je suive la saison 5 s'il y en a une.
- Révolution (sur NT1 SD) : une série dans un monde post-apocalyptique, pas mal, mais je trouve que l'intrigue ressemble étrangemment dans ses personnages et ses décors au film "The postman" de Kevin Costner.
- Taxi Brooklyn (sur TF1 HD) : j'ai pas suivi les premiers épisodes, mais sur les derniers épisodes, c'est pas trop mal, bien qu'un peu convenu, mais quelques moments d'humour et d'action font passer un pas trop mauvais moment. La femme flic est pas mal en tout cas, je veux bien me faire arrêter par elle en tout cas. :P

Et puis pour bientôt en mai, j'attends avec impatience la saison 2 de "Real Humans" sur Arte HD. J'avais beaucoup aimé la saison 1 très prometteuse.
neo4

Post by neo4 »

pour "Real Humans" j'attend aussi la saison 2 car la une a été une belle surprise pour moi ;)
par contre "Taxi Brooklyn", j'ai lâché l'affaire dès les premiers épisodes :biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Pour moi en ce moment

Helix saison 1 pas mal pas mal

American horror story saison 3 j'adore :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Révolution j'ai pas réussi à finir la saison 1perso.
Hawaii Five 0 ça se relance début de saison (celle diffusée actuellement aux US) avec l'intrigue de Kono, et ça à l'air d'être pas mal sur la fin de saison. J'ai pas mal d'épisodes en retard à regarder là.

Pour moi, LA série de l'année c'est clairement The Blacklist. James Spader est fidèle à lui même, toujours énorme.
Crisis aussi j'aime bien, même si son avenir n'est pas assuré vu les audiences.
Agents Of Shield finit la saison très très fort. La série a vraiment pris son temps pour trouver ses marques, développer un fil rouge et poser les bases. Perso j'ai accroché dès le début, et la série devient de mieux en mieux là. J'espère vraiment qu'elle va être renouvelée. En plus les cross over avec les films c'est sympa. Tout est connecté.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Agents of SHIELD fait fort en couplant la série avec les sorties Cinéma !!!! la fin est TOP j'ai hâte de voir le dernier épisode.

ya personne qui regarde 24H !!! ????

@b4ptist3: la série va continué il sont sur un projet MARVEL universe qui pousse dans ce sens :) il risque même d'y avoir d'autres trucs ;) tu n'as pas vu le reportage a ce sujet ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Kern-HD wrote:Agents of SHIELD fait fort en couplant la série avec les sorties Cinéma !!!! la fin est TOP j'ai hâte de voir le dernier épisode.

@b4ptist3: la série va continué il sont sur un projet MARVEL universe qui pousse dans ce sens :) il risque même d'y avoir d'autres trucs ;) tu n'as pas vu le reportage a ce sujet ?

Punaise toujours pas sortis en vf celle la je l'attend grave :inlove:
Last edited by blaugrana1899 on Wed May 07, 2014 9:16 am, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Ludo57

Post by Ludo57 »

Kern-HD wrote:Agents of SHIELD fait fort en couplant la série avec les sorties Cinéma !!!! la fin est TOP j'ai hâte de voir le dernier épisode.

24h, pas pu encore regardé.

Par contre, je vous rejoins sur Marvel. Ca commence doucement et après c'est vraiment pas mal.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

en VF je sais pas si ça rend bien ... arrow en VF ca me fait pleurer tellement c'est moche ... comme avec tous les films en fait ...
Post Reply