MIIAAAMMM !!!!
Me tarde de lire tout ça moi !!!
Peux tu ( par MP peut étre ) me parler un peu de tes piti bébés cables, ce que tu recherchais, leurs plus grandes qualités, comment tu les définirais etc... :angel:
:merci:
Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
- firstclass91
Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
Je te passe un coup de bigo volontiers (envoi moi ton n° en MP stp.), une fois le retour de Nico fait... ; )Obeah wrote:MIIAAAMMM !!!!
Peux tu ( par MP peut étre ) me parler un peu de tes piti bébés cables, ce que tu recherchais, leurs plus grandes qualités, comment tu les définirais etc... :angel:
Juste pour une histoire d'objectivité : )
Amicalement, Ludo
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Olbi_One
Je vais surement vendre mes RCA Equator MKIII et mon cable Sub Equator MKIII 2m
-
pourquoi tu les revend dejas ?Olbi_One wrote:Je vais surement vendre mes RCA Equator MKIII et mon cable Sub Equator MKIII 2m
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- Olbi_One
J'ai une opportunité pour passer tout en LINN Silver pour relativement pas trop cher (un peu quand même). Ces câbles ont été développés pour les amplis LINN, donc normalement optimisés pour ma config.alex75 wrote:pourquoi tu les revend dejas ?Olbi_One wrote:Je vais surement vendre mes RCA Equator MKIII et mon cable Sub Equator MKIII 2m
-
Dak je t'envoi çafirstclass91 wrote:Je te passe un coup de bigo volontiers (envoi moi ton n° en MP stp.), une fois le retour de Nico fait... ; )Obeah wrote:MIIAAAMMM !!!!
Juste pour une histoire d'objectivité : )
Amicalement, Ludo

Vivement un fil dédié Boudiu !!! :dehors:
- firstclass91
Nico m'a MP, il s'occupe de ça semaine prochaine : P
-
finalement quelqu un a t il tester les hyper ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- firstclass91
J'attends que les nouveaux sortent pour les tester ; )alex75 wrote:finalement quelqu un a t il tester les hyper ?