Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
- fab69
Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
Ha ba nan toujours le même souci sous le browser, pour ce qui est des changements il faut peut-être regarder du côté du lecteur multi-media mais je n'ai pas le temps pour le moment. C'est vrai qu'avec un changelog...
-
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum !:)
Ton test Nicolas m'a vraiment tenté et après visionnage en magasin, c'est décidé je le prend
Cependant je cherche le magasin/site pour l'avoir au meilleur prix, à titre indicatif vous l'avez eu pour combien ? (je pars pour le 40")
Cordialement
Ton test Nicolas m'a vraiment tenté et après visionnage en magasin, c'est décidé je le prend

Cependant je cherche le magasin/site pour l'avoir au meilleur prix, à titre indicatif vous l'avez eu pour combien ? (je pars pour le 40")
Cordialement
-
Oui, je le signal dans le test ce souci, il faut changer à chaque fois le format de sorti !! surtout si on utilise la lecture multimédia. Le DTS Neo sert à transcoder un signal stéréo ou même 5.1, qu'il soit en LPCM ou DD+ en DTS et de l'envoyer en bitstream. Tu as essayé ? ça ne te sers pas pour ton souci ?
Si d'ailleurs vous avez réalisé de nouveaux reglages image je suis toujours preneur...
Si d'ailleurs vous avez réalisé de nouveaux reglages image je suis toujours preneur...
-
Salut Flavien,Flavien wrote:Bonjour à tous !
Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas à combien l'ont eu les autres mais tu peux toujours appeler Futureland et demander Cédric Maljean. Tu dis que tu appelles de ma part (Nicolas de Hdfever) pour un ES7000. Il se fera un plaisir de te faire un prix. A toi de bien négocier

-
Super !
Ils sont fermé le lundi, j'appellerai demain
Merci encore pour le tuyau !
Ils sont fermé le lundi, j'appellerai demain

Merci encore pour le tuyau !

-
salut!!
se test est il valable pour un SAMSUNG UE40ES6710 TV LED 3D
merci d'avance!!
merci d'avance!!
-
Salut,bouzigues wrote:salut!!
merci d'avance!!
Il parait que niveau qualité d'image c'est identique, que les fonctions qui changent et les contrôles gestuels et vocaux absents. Je ne suis pas sûr à 100%, mais bon, ce sont les retours utilisateurs...
-
ok merci je vais voir ça !!
-
Je suis vraiment surpris de vos retours désastreux sur la partie mediacenter.
Je suis un gros consommateur de cette fonction surtout la partie vidéo. Je lis un peu de tout (avi, mkv, mp4, 3D SBS, avec/sans fichier srt, multi langue audio, avec/sans sous titres encapsulés dans mkv, etc.).
Je n'ai aucun problème, tout passe nickel en très bonne qualité. Juste un bémol qui a été mentionné plus haut : le son doit être réglé à chaque fichier dans les options de la télé (sinon ça reste en PCM par défaut, il faut aller chercher le Dolby ou le DTS lorsque c'est proposé).
Je précise ma configuration :
- TV 46ES7000 connectée en Ethernet (pas en WiFi)
- Serveur UPNP Serviio installé sur un iMac relié lui aussi en Ethernet
- Serviio configuré SANS transcodage de l'image, le fichier est envoyé tel quel à la TV.
J'ai eu quelques problèmes avec d'autres serveurs UPNP mais avec celui-ci plus de problème.
Bon courage !
Je suis un gros consommateur de cette fonction surtout la partie vidéo. Je lis un peu de tout (avi, mkv, mp4, 3D SBS, avec/sans fichier srt, multi langue audio, avec/sans sous titres encapsulés dans mkv, etc.).
Je n'ai aucun problème, tout passe nickel en très bonne qualité. Juste un bémol qui a été mentionné plus haut : le son doit être réglé à chaque fichier dans les options de la télé (sinon ça reste en PCM par défaut, il faut aller chercher le Dolby ou le DTS lorsque c'est proposé).
Je précise ma configuration :
- TV 46ES7000 connectée en Ethernet (pas en WiFi)
- Serveur UPNP Serviio installé sur un iMac relié lui aussi en Ethernet
- Serviio configuré SANS transcodage de l'image, le fichier est envoyé tel quel à la TV.
J'ai eu quelques problèmes avec d'autres serveurs UPNP mais avec celui-ci plus de problème.
Bon courage !
-
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le 46es7000 que j'ai avant tout choisi pour sa dalle brillante et son design.
Verdict : objet superbe, image magnifique. (Pour être vraiment honnète, je suis fan du "rendu Samsung". On aime ou on n'aime pas ; moi, j'aime. :inlove: )
Je poste cependant ce message afin de vous faire part d'un important problème... ;(
Au niveau des bords droit/gauche de l'écran, l'image est comme dégradée car assombrie sur au moins 1,5/2 cm.
En bref, des "colonnes" sombres bordent l'écran et ce phénomème est bien moche.
Selon moi, le cadre, très fin et directement appliqué sur la dalle, "appuie" trop sur celle-ci et provoque cet effet, un peu comme quand on presse le doigt sur la surface d'un LCD.
(Effet absent sur les séries es65xx au cadre plus large et à la dalle bordée d'une petite "zone neutre", par exemple... si vous voyez ce que je veux dire, je ne sais pas si je m'explique assez clairement.)
J'ai été jeter un oeil sur un autre 46es7000 en magasin : mêmes "bords sombres".
Question : certains d'entre vous ont-ils remarqué ce défaut ?
Je me demande en fait si tous les 7000 46 pouces souffrent de ce probléme... ou pas.
Merci d'avance de vos réponses rapides, car je dois faire vite si je veux bénéficier de mon droit au remboursement...
(J'ai la TV depuis jeudi dernier et je ne la garderai que si je peux être certain de ne pas l'échanger pour retomber sur le même problème.)
:hai:
Je viens d'acquérir le 46es7000 que j'ai avant tout choisi pour sa dalle brillante et son design.
Verdict : objet superbe, image magnifique. (Pour être vraiment honnète, je suis fan du "rendu Samsung". On aime ou on n'aime pas ; moi, j'aime. :inlove: )
Je poste cependant ce message afin de vous faire part d'un important problème... ;(
Au niveau des bords droit/gauche de l'écran, l'image est comme dégradée car assombrie sur au moins 1,5/2 cm.
En bref, des "colonnes" sombres bordent l'écran et ce phénomème est bien moche.
Selon moi, le cadre, très fin et directement appliqué sur la dalle, "appuie" trop sur celle-ci et provoque cet effet, un peu comme quand on presse le doigt sur la surface d'un LCD.
(Effet absent sur les séries es65xx au cadre plus large et à la dalle bordée d'une petite "zone neutre", par exemple... si vous voyez ce que je veux dire, je ne sais pas si je m'explique assez clairement.)
J'ai été jeter un oeil sur un autre 46es7000 en magasin : mêmes "bords sombres".
Question : certains d'entre vous ont-ils remarqué ce défaut ?
Je me demande en fait si tous les 7000 46 pouces souffrent de ce probléme... ou pas.
Merci d'avance de vos réponses rapides, car je dois faire vite si je veux bénéficier de mon droit au remboursement...
(J'ai la TV depuis jeudi dernier et je ne la garderai que si je peux être certain de ne pas l'échanger pour retomber sur le même problème.)
:hai: