Bonjour à tous,cela fait longtemps que je parcours votre cite et il est très intéressant et bien fait.on y trouve plein de choses et on se fait une idée du matériel en test.La musique a toujours été ma passion et il 8 ans , je me suis décidé à investir dans l'achat de matériels. Mon installation a évolué au cour du temp en privilégient la partie hifi.Je pense en rester là pour plusieurs années. En ce qui concerne la partie home cinéma , mon ampli pioneer vsx ax2est très bon même pour le son hd car il est relié au lecteur blu ray en analoique 7.1 et l'ampli vincent SV226 MKII fait office de bloc de puissance.
Une installation composée de : partie HC : écran Panasonic TX-PF50G20 - ampli, pioneer vsx-ax2 - lecteur blu ray Panasonic DMP-BD55 - lecteur dvd pioneer DV 600 - graveur dvd sony 160 giga - western digital hd media media player - enceinte centrale triangle voce EX - sub jbl ES 250 - surround jamo e3 - surround back jbl E10 - décodeur belgacom tv. Prtie hifi : ampli Vincent SV 226 MKII - lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal - EX - mulitprises MONSTER CABLE HTS800 - cables enceintes colonne VIABLUE SC-4 + cables Monster - profigold - pc portable asus - beak de chez Totem , Partie bureau : enceintes eltax monitor 3 et kit hc Canton 5.1 et convertisseur dac magic cambridge , lecteur cd marantz CD5001 , ampli hifi cambridge azur 640A V2 , ampli HC pioneer vsx 516 et meuble spectral.
bonjour à tous voici ma présantation
- olisono
bonjour à tous voici ma présantation
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic TX-PF50G20-pioneer vsx-ax2 - blu ray Panasonic DMP-BD55 + samsung bd 6500-lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal EX - centrale triangle voce EX - ampli Vincent SV 226 MKII - sub jbl ES 250
-
Re: bonjour à tous voici ma présantation
Bonjour Olisono et bienvenu sur le forumolisono wrote:Bonjour à tous,cela fait longtemps que je parcours votre cite et il est très intéressant et bien fait.on y trouve plein de choses et on se fait une idée du matériel en test.La musique a toujours été ma passion et il 8 ans , je me suis décidé à investir dans l'achat de matériels.

Moi je dis Woaou !! Superbe installation, très bon choix d'appareils ! Il y a de petites perles dans cette configuration !! :clap:
Ton expérience nous sera également utile.
Un grand merci pour ces photos très sympa !
Patience avec le forum, il est récent, mais progresse vite ; )
- Darkoueb
Bienvenue à toi.
Superbe installation !
Tu dois prendre beaucoup de plaisir à regarder tes contenu multimédia !!
Superbe installation !
Tu dois prendre beaucoup de plaisir à regarder tes contenu multimédia !!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
Par contre, tu aurais pu prendre une photo avec HDfever sur la TV au lieu de Cinenow ! :biglol:
Je plaisante bien-sûr, j'aime bien les vidéos proposées par Cinenow, et les articles exclusifs sur certaines marques peu connues.
Je plaisante bien-sûr, j'aime bien les vidéos proposées par Cinenow, et les articles exclusifs sur certaines marques peu connues.
-
Ah oui pas mal celle la :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Par contre, tu aurais pu prendre une photo avec HDfever sur la TV au lieu de Cinenow ! :biglol:
Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
- Vash_Vador
soit le bienvenu
de belles pièces dans ton installation, tu dois avoir les oreilles comblées en toutes circonstances :clap:
quel coin de la belgique si c'est pas insdiscret ?
de belles pièces dans ton installation, tu dois avoir les oreilles comblées en toutes circonstances :clap:
quel coin de la belgique si c'est pas insdiscret ?
-
Bienvenue à toi 

HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
- olisono
Merci pour vos réponses et compliments,je suis dans la région de Huy.Grâce à l"ampli Vincent et au lecteur cd Marantz,j'ai trouvé le son que je cherchais.IL est plus doux,plus rond et plus chaud (du en partie à la partie préampli à tubes du vincent) que mon ancien système avec le cambridbge 640 A-V2 et plus détaillé aussi grâce au Marantz KI Pearl Lite qui a remplaçer le Marantz CD5001.Quant aux colonnes Triangle,j'en suis pleinement satisfait,le son est clair détaillé et les basses son de bonne qualité.
Panasonic TX-PF50G20-pioneer vsx-ax2 - blu ray Panasonic DMP-BD55 + samsung bd 6500-lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal EX - centrale triangle voce EX - ampli Vincent SV 226 MKII - sub jbl ES 250
- olisono
Voilà,je vous met des photos d'anciennes installations qui me plaisait à l'époque,mais en hifi on recherche toujours mieux. Avec mon installation actuel,je suis parti pour des années (sauf si je gagne au lotto)quoique sur un salon hifi j'ai entendu un petit système NAD et enceinte Dali Ikon 5 (3-4000 euro) qui était nettement meilleur q'un gros système (+ de 50000 euro) Accuphase et Verity audio comme quoi ... .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Vash_Vador
pas loin de liège visiblementolisono wrote:je suis dans la région de Huy
je connais un peu le coin car j'ai un bon couple d'amis pas loin de spa