Bonjour
Je mets en vente mon optimiseur acoustique de marque Trinnov MC comportant 6 canaux (idéal dans une installation 5.1, facilement upgradable vers 8 canaux). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du meilleur correcteur de pièce sur le marché, je vous invite à regarder le site web de Trinnov pour plus d'informations. Les caractéristiques principales sont :
- Correction automatique avec ajustements manuels possibles (FIR IIR)
- Outil de correction et de mesures.
- Conception audiophile
- Convertisseur AD DA de très haute volée
- Capable de gérer le multi caissons (modes mono ou stéréo).
- Gère le downmix et le upmix des sources (bien mieux que vos processeurs multicanal).
- Remapping 3D des enceintes.
- Correction physio temporelle (phase, groupes, amplitude, délais, réponse impulsionnelle ...).
- Multi profiles
Le micro 3D est fourni ainsi que sa télécommande. La version logicielle du Trinnov est la 3.1.20. Je fournis de plus les cables audios adéquats.
Musicalement votre
[Vendu] Trinnov MC6
- neo4
Re: Trinnov MC6
soir et bienvenu
ça serai pas mal d'indiquer le prix de vente je pense
ça serai pas mal d'indiquer le prix de vente je pense

-
:desole: j'ai oublié de mentionner !
Le prix est de 3800 euros. Il est possible de venir le voir (et l'acheter
) à Lyon
Le prix est de 3800 euros. Il est possible de venir le voir (et l'acheter

-
Hello Grossberta,
Oui cela fonctionne très bien, c'est vraiment bluffant. Je m'en sépare car ma femme et moi souhaitons acquérir un bien immobilier et cela va me permettre de refondre mon système après le déménagement, et tout apport financier est bon dans ce projet !
Le trinnov dispose d'entrées AES/EBU, XLR, TRS, Optique. Il ressort en XLR et TRS. Après il est toujours possible de rajouter des cartes optionnelles pour une configuration aux petits oignons
Après numérique ou analogique, c'est un vaste débat, mais d'après mon installateur et les diverses infos glanées sur le net, il n'y a aucune différence auditive sur le Trinnov, les étages de conversion sont parfaitement transparents. Si vous disposez d'équipements avec des sorties numériques, par exemple Hdmi, comme c'était mon cas, j'ai intercalé un Marantz en pre-amp juste avant le Trinnov. Pour illustrer : Décodeur Canalsat ou lecteur Bluray par exemple -> hdmi vers Marantz preamp -> sorties preout du Marantz vers entrées Trinnov. Ca marche vraiment du tonnerre.
Oui cela fonctionne très bien, c'est vraiment bluffant. Je m'en sépare car ma femme et moi souhaitons acquérir un bien immobilier et cela va me permettre de refondre mon système après le déménagement, et tout apport financier est bon dans ce projet !
Le trinnov dispose d'entrées AES/EBU, XLR, TRS, Optique. Il ressort en XLR et TRS. Après il est toujours possible de rajouter des cartes optionnelles pour une configuration aux petits oignons

-
Je l'ai acheté en 2010.
pour ce qui est de la dernière version disponible, il me semble que c'est la 3.6. Mais normalement il s'agit de versions mineures par rapport à la 3.1 Il ne faut pas oublier que le Trinnov est d'abord orienté régie et pro, pour un particulier les besoins sont différents; La version 3.1 apporte déjà des mesures de correction multipoints supérieures, des mesures suplémentaires comme le group delay etc.
une upgrade logicielle majeure coûte environ 1000 euros, après pour des versions intermédiaires il faut contacter Trinnov je n'ai pas d'infos là dessus
pour ce qui est de la dernière version disponible, il me semble que c'est la 3.6. Mais normalement il s'agit de versions mineures par rapport à la 3.1 Il ne faut pas oublier que le Trinnov est d'abord orienté régie et pro, pour un particulier les besoins sont différents; La version 3.1 apporte déjà des mesures de correction multipoints supérieures, des mesures suplémentaires comme le group delay etc.
une upgrade logicielle majeure coûte environ 1000 euros, après pour des versions intermédiaires il faut contacter Trinnov je n'ai pas d'infos là dessus
-
Bonjour.
Très intéressant en effet. Par contre j'ai vu passer cette annonce qui ressemble beaucoup à la vôtre:
http://www.leboncoin.fr/image_son/65872 ... m?ca=22_s#
Si c'est bien la vôtre j'ai du mal à discerner sur la photo les entrées sorties XLR. Où sont-elles situées?
Très intéressant en effet. Par contre j'ai vu passer cette annonce qui ressemble beaucoup à la vôtre:
http://www.leboncoin.fr/image_son/65872 ... m?ca=22_s#
Si c'est bien la vôtre j'ai du mal à discerner sur la photo les entrées sorties XLR. Où sont-elles situées?