http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IXUZJ5A ... lectronics
Également disponibles sur Amazone France.
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
-
Reste à savoir quand Samsung va sortir le firmware parce que d'après un site y a aucune différence entre le 7500 et notre f9000 mis à part tout ce qu intègre le nouveau one connect (meilleur upsacling et bien meilleur motion plus)... il se demande même ce qui vaut plus le coup un 7500 ou un f9000 avev un nouveau one connect... donc je sais pas si Samsung va se presser pour sortir le firmware du moins avant la coupe du monde...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
mikodom wrote:http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IXUZJ5A ... lectronics
oui mais pas vendu officiellement par amazon contrairement à l'allemagne, vendeur market place depuis l'allemagne.
A voir si c'est le meme modele en france et en allemagne!
-
oui j'avais vu que c'étais market place,j'ai déja commandé plusieurs fois sur ce site jamais eu aucun soucis,deplus apparemment tous les models européen sont les meme avec le meme firmwar.scowly78 wrote:mikodom wrote:http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IXUZJ5A ... lectronics
oui mais pas vendu officiellement par amazon contrairement à l'allemagne, vendeur market place depuis l'allemagne.
A voir si c'est le meme modele en france et en allemagne!
parcontre les us non pas le meme firmwar.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
- GUTS
Salut à tous,
Evolution kit uhd reçu et tentative d'installation .
Mauvaise surprise confirmée
.
Il faut bien installer une mise à jour pour faire accepter le one connect 2014.
Plus qu'à patienter :tetedanslmur: .
Je vous joins quelques photos du déballage pour vous faire patienter
Evolution kit uhd reçu et tentative d'installation .
Mauvaise surprise confirmée

Il faut bien installer une mise à jour pour faire accepter le one connect 2014.
Plus qu'à patienter :tetedanslmur: .
Je vous joins quelques photos du déballage pour vous faire patienter

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Rhaaaaaa non!! :tetedanslmur: Enfaite je pense que ce n'est pas la date officiel pour ce Oneconnect sinon ils auraient sorti la mise a jour en simultané. Y'a plus qu'a prendre notre mal en patience! :@
Sinon je dois dire que c'est une belle bete. Presque envie de le mettre en avant pour montrer qu'on l'a bien et qu'on a galéré pour l'avoir. Sinon ca donne sacrément envie :clap: juste pour info, il a mit combien de jours, pour arriver a chez toi?
:merci: a toi pour les tofs, bien envieuse!
Sinon je dois dire que c'est une belle bete. Presque envie de le mettre en avant pour montrer qu'on l'a bien et qu'on a galéré pour l'avoir. Sinon ca donne sacrément envie :clap: juste pour info, il a mit combien de jours, pour arriver a chez toi?
- GUTS
vuvan wrote:Rhaaaaaa non!! :tetedanslmur: Enfaite je pense que ce n'est pas la date officiel pour ce Oneconnect sinon ils auraient sorti la mise a jour en simultané. Y'a plus qu'a prendre notre mal en patience! :@
Commandé le jeudi 8 en fin d'après-midi. Le facteur s'est présenté hier mais j'étais absent. Je l'ai récupéré au centre de tri aujourd'hui.
En gros, 3 jours week-end inclus. Ca a été rapide.
-
c'est cool! c'est sur amazon, c'est quoi comme boutique ou a quel prix tu as vu Oneconnect? histoire que je puisse me reperer
je crois que je vais tout de meme le commander ahah.

- GUTS
vuvan wrote:c'est cool! c'est sur amazon, c'est quoi comme boutique ou a quel prix tu as vu Oneconnect? histoire que je puisse me repererje crois que je vais tout de meme le commander ahah.
Commandé sur amazon.de. Il faut compter 400 euros à peu près.
http://www.amazon.de/dp/B00IXUZJ5A/ref= ... B00IXUZJ5A
-
Je vous rappelle que je vous ai dit que Samsung France annonce la sortie du Kit chez nous vers la fin mai...
... donc courant juin. :rofl:
Pour la mise à jour, j'espère pour les nouveaux acquéreurs que ce sera dans les mêmes eaux... et que les prix ne baisseront pas d'ici-là.
Ce serait con d'avoir acheter un truc qui ne fonctionne pas, et qui se vend moins cher dans quelques semaines.
... donc courant juin. :rofl:
Pour la mise à jour, j'espère pour les nouveaux acquéreurs que ce sera dans les mêmes eaux... et que les prix ne baisseront pas d'ici-là.
Ce serait con d'avoir acheter un truc qui ne fonctionne pas, et qui se vend moins cher dans quelques semaines.