Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
McBarrette

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

C'est surtout que le monsieur est tout seul à bosser, entre les livraisons, les écoutes, les coups de téléphone, les installations, le café, le passage aux toilettes, la pause clope (il fume pas), le ménage, la vaisselle, la douche, le pause quotidienne obligatoire sur HDFever, la pose devant un photographe, chercher le pain, ce rappeler d'aller chercher le pain, appeler un anonyme pour le faire la blague de Sara...

Enfin bref, il met bien arriver d'avoir eue un suivis voir même un départ de mon colis alors qu'il était déjà chez moi depuis 2 semaines et je dramatise pas.

Pour ceux qui le connaisse (moi en l’occurrence) je peux te dire que j'en connais pas beaucoup (sauf moi) qui sont capable de travailler seul et gérer tout et tout seul.

Bon Jonathan je peux avoir ma prime maintenant ? :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Johan

Post by Johan »

1er contact pris :

Rien à redire, je ne peux que confirmer les éloges lus concernant Jonathan.
Sympa, à l'écoute, disponible etc etc.
En plus les tarifs sont très bons.

Maintenant je dois encore me décider :

- B&W 68X S2
- Paradigm monitor 7 / 9
- Monitor audio silver 6
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
McGayver

Post by McGayver »

Prends les 3 !

:dehors:
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
neo4

Post by neo4 »

McGayver wrote:Prends les 3 !

:dehors:
+ 1 :biglol:
alex75

Post by alex75 »

je reviens sur mon cable je l est bien recu samedi dernier donc livraison rapide
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Rythmik

Post by Rythmik »

Acheter tout un ensemble home cinéma chez passion et rien à redire.
Bon suivi, sympa et jo est une personne de confiance
A+ :)
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
Johan

Post by Johan »

Enceintes reçues à l'instant !
Conseil, achat, rapidité et réactivé au top !!
Il n'y a plus qu'à faire le X heures de rodage et en espérant que je n'ai pas les mêmes gouts que Nicolas en terme d'écoute hifi :p ( j'ai pris les B&W 683 S2 )

Merci à Jonathan.

PS : Pour information j'ai commandé 24H avant un amplificateur en stock chez un revendeur à ce jour le colis n'est pas encore parti.
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
tatane

vendeur hifi video sur Reims

Post by tatane »

Pour ceux qui recherchent un vendeur dans la hifi et le home cinéma, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez "PASSION HOME CINEMA" situé à REIMS où le patron très sympathique, compétant et serviable, sera là pour vous guider pour choisir votre installation.
J'insiste bien sur le fait qu'il sera là pour bien vous guider selon vos goûts musicaux et votre budget. Il n'essaiera pas de vous faire acheter (comme certains), du matériel que lui voudrait vendre.
Pour ma part, j'ai acheté :
- un ampli BC Acoustique EX222
- une paire de colonne DALI Zensor 7
et suis totalement satisfait de mon achat.

En espérant que cela peut servir à quelqu'un !
Configuration :
1) système principal
Enceintes JM LAB Spectral 913.1, ampli Atoll in100SE, cordon secteur Supra lorad, lecteur Blu-Ray LG
2) système secondaire
Enceintes Dali Zensor 7 (pas d'ampli actuellement mais alimentées précédemment par l'Atoll)
McBarrette

Re: vendeur hifi video sur Reims

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue Tatane.

Mais tu sais on est au courant pour ce magasin et voici pourquoi :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1771

En tout cas sympa de ta part d'être venu en parler sans le savoir qu'on en parle déjà.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Re: vendeur hifi video sur Reims

Post by neo4 »

ahh les Zensor :inlove: mon pack vient de chez Jonathan aussi et à la rentrée je vais voir aussi pour un intégré Hifi de chez BC acoustique ;)
Post Reply