@ Jedi, je suis un éternel ado moi :biglol:
Etonnamment, l'édition non remasterisée ne sonne pas si mal que ça.jedi poodou wrote: Michael Jackson "Thriller" Special Edition Epic Sony Music
Oui, j'ai été un fan de Michael Jackson dans les années 80 à partir de "Off the wall", puis le personnage ayant dérivé vers la folie au cours des années pour finir comme l'on sait, j'ai décroché musicalement à partir de l'album "Dangerous". Cette réédition de cet album mythique date de 2001, "Thriller" datant quand même de 1982. Quelques bonus tracks m'ont fait racheté celui-ci, et j'ai réécouté avec plaisir ces morceaux incontournables que sont "Thriller", "Billy Jean", "The girl is mine", "Beat it", etc... Les bonus sont intéressants musicalement, bien que pas prépondérants (dont un morceau dédié au film E.T. dont Michael Jackson était fan), et historiquement (interview de Quincy Jones en anglais cependant). La remasterisation est de qualité. Un moment très agréable en tout cas.
Je l'écoute en permanence.... vraiment sympa ce groupe.jedi poodou wrote:Très bon album, bon choix, je l'ai déjà chroniqué dans un de mes post.
Un groupe à suivre.