pour ma part j'attends un site .fr
on se tient au jus les amis !!
Bonsoir,Noël wrote:Bonjour à tous,
Nouveau One Connect installe !
Cable précédent fonctionne..
Mes premières impressions sont partagées. (Colorimétrie accentuée, netteté....)
L'image me semble d'une qualité inférieure à ce que j'avais.
Il faut savoir que je suis avec un F9000 calibre avec les éléments donnés par Nicolas en mode cinéma.
J'ai réduis la netteté de l'OPPO...
Si Nicolas a un avis ???
Je vais essaye des que j'aurai du temps des bd
On verra ce que dit Guts
A+
Exactement le meme constat sur les 5 legendes, maintenant on peut regarder sans avoir envie de casser sa TV. Et l'odyssee de Pi est enfin regardable egalement. Pour la part, c'est un vrai plus pour la 3D cette mise a jour.Nick78 wrote:Je viens de tester quelques BD 3D après la MAJ .... Bcp bcp mieux!![]()
Sammy 2 , Madagascar 3, les 5 légendes, Albator, Pacific Rim... De temps en temps un rare ghosting, sinon vraiment bon! La plus grande amélioration est pour les 5 légendes de ce que j'ai vu : ce dessin animé est passé d'irregardable à ouaaaaah que c'est beau!! Et Albator a aussi bcp été amélioré (sur des plans qui m'avaient vraiment et clairement dérangés, là, ça passait nickel!!)...
Bref, je suis très mais alors très content de cette MAJ!! 8)
C'est exact, comme je l'ai précisé dans l'un de mes messages précédents, seule la version anglaise est incompatible.vuvan wrote:Tout a fait, ce sont des normes européenne, donc compatible, d'ailleurs GUTS et Noel si je me trompe pas de noms, Ont commander des versions Allemande, je viens moi même faire la commande sur Amazon.de