S0L0 wrote:Zandera wrote:Bonjour,
Pour information et pour ceux qui habitent dans les environs de Pau, j'ai contacté Labat, et bonne surprise, pour leur anniversaire ils font une super offre commercial sur le 65x9005b, a 3700€ au lieu de 4200€! ( j'ai bien insisté auprès du vendeur pour confirmer que c'est bien le modèle 2014).
Cette offre est possible sur commande en magasin. Je file le commander. Concernant le délais de livraison, 10 jrs environs.
Alors, c'est vraiment pour les gens qui sont des les environs de Pau... parce que sans être un mauvais prix, ce n'est pas non plus l’affaire du siècle !
Après ils livrent dans le 64 et en parti dans le 40, mais je comprends bien que si on habite de l'autre côté de la France, il n'y a pas grand intérêt, sauf peut être pour négocier le prix ( si ils arrives à le vendre moins cher dans le 64, il doit être bien possible d'avoir un rabais ailleurs

). Sur ce n'est pas l'affaire du siècle, mais à défaut d'avoir une ODR Sony, c'est pas mal 500€ de baisse ( j'ai pas vu mieux pour l'instant). Ensuite ils sont très sérieux et j'ai eu une très bonne expérience avec leur sav.