Becuwe Nicolas wrote:KillZone@4K wrote:Ok avec le 65 tu va refaire une calibration?
Oui, au moins pour voir si ça change ou pas et si ça change et bien je refais tout

Bonjour Nicolas,
Sans vouloir gêner ce forum, je viens juste demander ton avis sur un point qui me tracasse vraiment et pour lequel je n'arrive pas a m'en sortir. Depuis que j'ai installé le one connect v2 sur le 65F9000 j'ai vraiment l'impression que cela a influé sur la calibration initiale que tu avais faite. Je zappe entre cinéma et standard car le mode standard s'est , de mon point de vue, bien améliore.
Penses tu que cela soit possible ? Est ce qu'il sera possible d'en avoir confirmation voire bénéficier de précisions si nécessaire ?
Je précise que j'étais strictement sur la calibration cinéma que tu avais proposée et que cela me convenait très bien y compris sur les chaînes HD via le Cube C+.
Merci d'avance pour ton retour
A+
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000